Salut à tous, voilà je sais que ce ruban fait débat et qu'il a déjà été traité dans pas mal de sujet mais j'aimerais savoir si 4.5 * 5 cm c suffisant pour un PPE et éventuellement le tube Afrique ?
Merci.
Ruban isolant collecteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Ruban isolant collecteur
Moi je n'ai rien mis sur mon PPE et je n'ai pas de problème particulier :-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
c'etait juste histoire de reduire la température est j'ai peur de regretter après si je veux en mettre ca doit etre plus simple quand il n'est pas monté 
Sinon j'aimerai bien trouver des "genres" de gaine qui resiste a la chaleur pour mettre autour des cables de sondes, ca ce trouve ou ?

Sinon j'aimerai bien trouver des "genres" de gaine qui resiste a la chaleur pour mettre autour des cables de sondes, ca ce trouve ou ?
regarde la pour voir
http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm
http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm

merci celtic mais ca reste cher les manchons, je pensai partir vers un truc moins cher c'est juste une sécurité pour avoir l'esprit tranquille, j'éloignerai quand meme les cables
+1 Pareil pour moichourmo a écrit :Moi je n'ai rien mis sur mon PPE et je n'ai pas de problème particulier :-)
Et il veillit comment le PPE ? Il reste gris ou deviens tout "dégeux" comme le che par exemple ?