Arceau homologué FIA

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
sgrally
Novice

Arceau homologué FIA

Message par sgrally »

Bjr et bravo pour ce site. Je ne suis pas encore un heureux possesseur de MR mais j'espere bien le devenir tres bientot... En fait, j'aimerai surtout pouvoir homologuer un MR pour faire qqs rallyes (groupe GT). Le MR Mk1 était homologué mais pas le roadster. Hors pour pouvoir l'homolguer, il faut y installer un arceau approuvé par la FIA... Après recherche infructueuse auprès des distributeurs de pièces compétition, je me pose la question : existe t il qq part dans le monde des MR (roadster) qui roulent en compétition et qui seraient donc équipés d'un arceau homologué, ou quelqu'un connait il un fournisseur qui aurait ça dans son catalogue?
Merci d'avance!
herve
Ultras du forum

Re: Arceau homologué FIA

Message par herve »

cusco ou techno pro spirit mais ils ne doivent par être fiaa...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
sgrally
Novice

Re: Arceau homologué FIA

Message par sgrally »

En effet, peu de chance que le techno pro soit homologué. Par contre, pas réussi à trouver trace du Cusco?
Ceci dit, apparemment il y a au moins une MR MkIII qui a fait du rallye en Australie, donc tout n'est pas perdu...
Merci en tt cas pour les infos
Répondre