Nous étions donc hier à Dijon........ C'est un circuit de fou, vivement que j'y retourne dans de meilleur condition climatique. Ouverture de la piste a 10h pour cause de brouillard..... La piste est humide et froide, je reste donc avec mes yoko de route, 2 x 10 tours, 1ere session je découvre la piste, 185km/h en bout de ligne, les nouveaux freins sont super éfficaces, le dosage est parfait. 2eme session, les pneus yoko ne font plus l'affaire, je commence a connaitre les trajectoires, les yoko agonisent, bout de ligne droite a 200m du grand droite, le moteur ratatouille..... merde je rupte en 4eme à 190km/h..... le rythme s'accélére. 11h55 ma passagere renvoit son petit dég, ouverture des vitres warning on sort c'est fini pour la matinée. 13h30, montage des R888, 13h45, une pluie fine arrive, 14h il neige

14h15 je remonte les yokos, 14h30 je suis en piste..... C'est du n'importe quoi, les freins bloquent dans tout les sens, j'ai pas de motricité, je me fais pas plaisir du tout, ce circuit n'est pas un cirque et les sanctions sont radicales.... je rentre au stand et je remballe.