Voici donc le kit qui sera installer sur le (la? :-D ) 550S
Le sujet du sondage est pour la future couleur à donner au MR par rapport à ma sportive de base.
Le silver intérieur silver-rouge (Tableau de bord silver,panneaux de portes silver-touche rouge,arrière rouge) est:
les +:le moins cher,le plus conforme à la sportive qui sert de base.
les -:les cassures de la ligne qui se verrait sur une couleur claire (exemple entre l'aile et le phare vu qu'il aurait des paupières peintes).
Le noir intérieur rouge-touche silver (minime tableau de bord et panneaux de portes) est:
les +:la ligne serait amélioré car le noir gommerait la majorité des cassures (exemple le dessus du 3ème feux stop) à moins d'etre à l'arret et d'y mettre l'oeil!Le 1er MR Dangun en noir?!
les -:le prix (300€ de plus),la carte grise (grise :-D ),la couleur non conforme à la sportive qui sert de base.
Si quelqu'un si connait suffisamment en photoshop ou autre (J'ai éssayé avec mon logiciel mais... :oops: ) pour changer les couleurs du kit en ce qui est précisé plus haut

A noter que l'intérieur des feux avant doivent etre chrome (argent?) et l'éxtérieur des feux arrières doivent etre rouge :-) .