modifier le bruit de mon mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
modifier le bruit de mon mr
comment je peu faire pour modifier le bruit de mon mr sans toucher a l echappement ??
merci
merci
Re: modifier le bruit de mon mr
Tu mets un sifflet a ton silencieux..... :roll: nan touche à l'admission d'air déjà, tu verras la différence.
- Yoann38
- Pistard
Admi PPE, un Gb est prévu pour fin de l'année en plus !
Vraiment sympa niveau bruit, j'en ai monté une il n'y as pas longtemps et ça change complètement le MR niveau bruit !
Vraiment sympa niveau bruit, j'en ai monté une il n'y as pas longtemps et ça change complètement le MR niveau bruit !
... "entendra" car une admi seul ne fera pas grand chose :wink: , mais si tu ne veux toucher à aucun des 3 éléments de l'échappement, il ne te reste effectivement qu'à mettre une admi plus libre comme la cloche PPE par exemple, mais ça ne va pas transfigurer le bruit non plus, hein ? :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Ou alors tu veux te la jouée et tu fixe ca sur la sortie d'echappement, sa simule le bruit d'un turbo :lol: :lol: :lol:

3$ sur egay

3$ sur egay

Onsoku Speed Parts
mouai, ou alors t'achetes une bombe de désodorisant toilettes et tu laches un pschittt de temps en temps....y'a pas de secret si tu veux changer ton bruit tu changes ton pot
- Yoann38
- Pistard
Enfin je pense que dans un premier temps il peut installer une admi ppe c'est ce qu'il lui coutera le moins chère et honnêtement en ayant modifié que ça pour l'instant (car il est clair que je ne m'arrêterai pas là !) je trouve que l'admi ppe change quand même beaucoup le bruit du MR en pleine charge, déjà moi j'avais trouvé un changement important mais en faisant monté des collègue avant et après il ont trouvé que le bruit avant était quelconque mais que après il y avait du corps, que c'était beaucoup plus rageur ! Puis l'avantage de l'admi ça fait du bruit que quand on a envie !
dite moi exactement ce qu'il faut changer et je verrai en tous cas merci pour tous ces bon conseil vraimant ce site es terrible.
j ai achete un mr et en plus je trouve des personne tres sympa sur ce site je suis ravi
merci
j ai achete un mr et en plus je trouve des personne tres sympa sur ce site je suis ravi
merci
Tiens, parmi les articles il y a celui là: http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!