Comment on s'organise pour Pouilly le 16 ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Comment on s'organise pour Pouilly le 16 ?
Qui dort la bas ?
Quand ?
Quand ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Ben moi (j'pense que pour Nico et MAC c'est pareil, route ensemble - Fred je sais pas encore....faut qu'il répare ses abdo :p), j'arriverai le vendredi soir, apparemment il y aurait un hotel juste à coté (faudrait peut être réserver - DIE t'as le nom?)
Donc prévoir une ptite soirée quand même - on va pas se coucher à 20h00 hein...
DIE t'es là dès le Vendredi
Donc prévoir une ptite soirée quand même - on va pas se coucher à 20h00 hein...
DIE t'es là dès le Vendredi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben moi je vous suis, soit je couche le vendredi soir pour etre en forme, soit je couche le samedi soir pour recuperer avant de partir, soit les 2 si on fait des trucs ensembles :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Ben wai - enfin nous on sera là dès le Vendredi soir car sinon trop short le Samedi...
J'parle au nom de nous 3 : Mac, Nico, Moi..(Fred? il y a des chances...)
Donc si on peut se retrouver au moins le Vendredi, ça serait déjà bien...
Le samedi, j'pense pas dormir mais mais si on fait quelque chose et que je dois partir dans la nuit, c'est pas grave...
ça y'est : ça monte, ça monte, ça monte... :twisted:
J'parle au nom de nous 3 : Mac, Nico, Moi..(Fred? il y a des chances...)
Donc si on peut se retrouver au moins le Vendredi, ça serait déjà bien...
Le samedi, j'pense pas dormir mais mais si on fait quelque chose et que je dois partir dans la nuit, c'est pas grave...
ça y'est : ça monte, ça monte, ça monte... :twisted:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Dieamond a écrit :ben moi je vous suis, soit je couche le vendredi soir pour etre en forme, soit je couche le samedi soir pour recuperer avant de partir, soit les 2 si on fait des trucs ensembles :p
Si on était venus avec marie, vous auriez rien dormi de la nuit.
Seule consolation les autres personnes dans l'hotel non plus.
Je ne sais pas encore je vais réfléchir à tout ça!
Dans tous les cas une bonne soirée à faire la tawa ça me dis bien :p
Seul truc, j'espère que mes abdos ça ira mieux car aujourd'hui j'ai fait le con au ski et j'ai pas amélioré les choses...je sens que je vais me prendre une brasse par mon médecin :oops:
On verra vendredi aprem aprés mon écographie (non je ne suis pas enceinte!!!)
En plus j'ai la gueule complètement cramoisie, genre couleur Karlus en bas et tomate sur le front avec une trace de masque énorme, on peut presque voir la marque!!!
Dans tous les cas une bonne soirée à faire la tawa ça me dis bien :p
Seul truc, j'espère que mes abdos ça ira mieux car aujourd'hui j'ai fait le con au ski et j'ai pas amélioré les choses...je sens que je vais me prendre une brasse par mon médecin :oops:
On verra vendredi aprem aprés mon écographie (non je ne suis pas enceinte!!!)
En plus j'ai la gueule complètement cramoisie, genre couleur Karlus en bas et tomate sur le front avec une trace de masque énorme, on peut presque voir la marque!!!
- GroovyBaby
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
et c quoi ton excuse ?RADA and dr RADA a écrit :Dieamond a écrit :ben moi je vous suis, soit je couche le vendredi soir pour etre en forme, soit je couche le samedi soir pour recuperer avant de partir, soit les 2 si on fait des trucs ensembles :p
Si on était venus avec marie, vous auriez rien dormi de la nuit.
Seule consolation les autres personnes dans l'hotel non plus.
si c pas de place pour ton niveau, je t'en trouve une moi !!
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: sauf que moi c'est le "natural mystic"!!Fred777 a écrit : En plus j'ai la gueule complètement cramoisie, genre couleur Karlus en bas et tomate sur le front avec une trace de masque énorme, on peut presque voir la marque!!!
amusez vous bien a Pouilly, ce sera pour une prochaine fois pour moi.... :cry:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
MAC - Tu veux t'occuper des réservations ou chacun se démerde?MacSpyder a écrit :Etap hotel... enfin s'il reste encore des places!
J'sais pas encore si je vais aussi rester la nuit de samedi a dimanche...
Ca pourrait etre sympa, surtout qu'on a pas trop l'occasion de se voir tout le temps.
Si oui, c'est une chambre double (avec ptit dej.) pour moi le Vendredi...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
le pieux c peut etre de tel :p
Mes voitures :