Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Voilà j'avais relevé deux références pour remplacer les grilles de PC AR -2003 par les espèces de buse d'air 2003+
Lonewolf a écrit :garnisseurs PC arriere post 2003 (les 2 bouts de plastique en forme de goutte placés de chaque coté de la plaque d'immatriculation)
53112-17020 droit
53113-17010 gauche
Mais le mec de Toyota vient de m'appeler pour me dire que ce sont les références des grilles que j'ai déjà et non les garnitures 2003+.
Quelqu'un aurait la bonne réf? ou mettez moi le numero de série de votre MRS 2003+ comme il peut regarder sur son PC. merci.
-Garniture de PC arriere 2003+ : 101,5 Euros (peinte)
il y a 4 pieces, pour les premieres, les 2 derniers chiffres changent avec la couleur:
52152-17030-XX
52153-17030-XX
52162-17020
52161-17020
ces pièces là ne sont pas dispo chez toy avan fin janvier, je suis dégouté ils vont du coup me monter les grilles normales, ça m'embête parce qu'il faudra que je redémonte le PC pour les changer!