Présentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Présentation
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un mrs depuis 1 mois et cela fait un moment que j explore ce site pour apprendre un maximum de chose sur cette voiture, j 'en ai par ailleurs conclu que s il me fallait une admission ca devait etre une ppe, voila c est pour cela que j aurai aimé savoir la demarche a faire pour pouvoir gouter au doux bruit de l admi ppe.
Je me presente quand meme un peu je m appelle cedric j ai 26 ans je suis vendeur de voiture chez ....... je prefere pas le dire lol et j habite dans le sud ouest.
Merci d'avance pour votre reponse
Je suis proprietaire d'un mrs depuis 1 mois et cela fait un moment que j explore ce site pour apprendre un maximum de chose sur cette voiture, j 'en ai par ailleurs conclu que s il me fallait une admission ca devait etre une ppe, voila c est pour cela que j aurai aimé savoir la demarche a faire pour pouvoir gouter au doux bruit de l admi ppe.
Je me presente quand meme un peu je m appelle cedric j ai 26 ans je suis vendeur de voiture chez ....... je prefere pas le dire lol et j habite dans le sud ouest.
Merci d'avance pour votre reponse
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Présentation
Salut et Bienvenue !
:-)
Je me suis permis de déplacer ton message car il correspond plus à une présentation et nous pouvons te répondre ici.
Comme tu es intéressé par une admission PPE, je te conseille de contacter directement Dieamond par MP (message privé).
:-)
Je me suis permis de déplacer ton message car il correspond plus à une présentation et nous pouvons te répondre ici.
Comme tu es intéressé par une admission PPE, je te conseille de contacter directement Dieamond par MP (message privé).
- karlus972
- Ultras du forum
Welcome! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci de votre accueil
Bienvenu et vas -y n'est pas peur de nous dire pour qui tu bosses. Moi j'ai pas honte je bosse pour PEUGEOT :-D
Pour l'admi PPE DIE en a deux d'avances qui arrivent d'ici peut de temps.
Pour l'admi PPE DIE en a deux d'avances qui arrivent d'ici peut de temps.
je bosse pour renault
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Personne qui bosse pour Citroën, histoire qu'on ait le tiercé ? :cry:
:lol:
Non mais un ami a moi bosse pour toyota lol Sinon je vais vous parler un petit peu de ma mr je souligne d ailleurs que ce n est pas la mienne mais la notre car je me suis fait ce plaisir en commun avec ma moitie qui est comme moi passionné d automobililes, pour en revenir a la voiture c est un modele de 09/2005 gris silver avec interieur cuir rouge que l on a payé 12 000 € avec 64 000 KM
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu pourrais préciser un peu stp ? :wink:DRICE40 a écrit :j habite dans le sud ouest.
- Cyril
- Ultras du forum
Bienvenue chez toi :-)
Une description/photos de ta belle?
Une description/photos de ta belle?
bienvenue a toi!!!
De quelle belle parle-tu??? p'ti coquin! :wink:Cyril a écrit :Une description/photos de ta belle?
Je t'aime toi! :-D j'adore Peugeot, c'est pour ça que j'ai une 403 aussi ^^Valbonesi a écrit : Moi j'ai pas honte je bosse pour PEUGEOT :-D .
:vom: :vom: :vom: :vom: :vom: :vom: :vom: :vom: :vom: :vom:DRICE40 a écrit :je bosse pour renault
Bienvenue à toi !
Hehehe, je vois que je ne suis pas le seul à répugner les voitures francaises... mais j'ai conduit un Traffic pour aller en angleterre, et j'ai été agréablement surpris par le confort... enfin, ca reste francais quoi...
Hehehe, je vois que je ne suis pas le seul à répugner les voitures francaises... mais j'ai conduit un Traffic pour aller en angleterre, et j'ai été agréablement surpris par le confort... enfin, ca reste francais quoi...
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- karlus972
- Ultras du forum
non personne......meme dans les jeux de daubes genre NFS, y a pas de citroen, c'est dire! :lol: :-Dcow_boo a écrit :Personne qui bosse pour Citroën, histoire qu'on ait le tiercé ? :cry:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..