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infos turbo

Posté : 09 mars 2009 13:24
par dispee
Bonjour,

Ancien Mrsiste...,je souhaite revenir à cette auto passionnante ayant eu des autos de plus de 200 ch et un séjour à Montréal pour le travail,j'ai pensé à acheté un kit turbo en profitant de la baisse du dollars que je ferais monté sur un MR acheté en france à mon retour.

Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?

Romain

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 14:15
par dispee
J'ai biensur fait le tour du site pour retrouver des infos sur les kits déjà monté.Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo :D

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 14:23
par cow_boo
dispee a écrit :Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?
Dans ce budget tu comptes le kit, les périphériques et le montage/réglage ou juste le kit ?
dispee a écrit :Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo :D
Le problème, c'est qu'à notre connaissance il n'y a qu'un seul mr-s turboté en France et il n'est pas sur Paris.

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 14:39
par dispee
Achat du kit et ses périphériques,pour laisser de la marge pour la pose et prix d'achat du MR.

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 14:45
par dispee
et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 14:49
par karlus972
dispee a écrit :et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.
le soucis à mon avis c'est que si tu te lances dans une prépa turbo, il faudra que tu sois consistent avec les autres composants du MR en les upgradant (freinage, suspensions, renforts, VM, embrayage, pneus plus efficaces ou plus larges? etc...)

Penses y :wink:

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 15:04
par Lonewolf

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 15:05
par dispee
J'y pense...c'est pas impossible que je monte un embrayage renforcé,des suspatts,des pagids,fluides de qualités et des pneus qui vont bien mais avec un moteur plus sportif...la raison de la vente de mon premier MR était le moteur.

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 15:20
par Dieamond
moi je pense qu'il faut faire dans l'autre sens mais bon...

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 15:50
par dispee
et pourquoi pas en même temps: l' idéal serait d'avoir d'avoir le gros de la prépa et d'en la fouler selon le MR que j'achète barre stab, amortos, freins, jantes qui va bien.

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 16:02
par Dieamond
la priorite, c pneus + ammortos + freins + embrayage, la t pret a recevoir un turbo

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 16:06
par dispee
le volant moteur d'origine supportera un turbo?

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 16:36
par Dieamond
oui

l'embrayage non

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 17:37
par dispee
ok,j'ai vu dans les posts différentes marques tu me conseilles quoi comme kit turbo et quel prix que je commence à budgetiser ma prépa et l'achat d'un MR? :evil:

Re: infos turbo

Posté : 09 mars 2009 18:17
par herve
Aux tazunis, MWR fait un kit à 3695$ pour 245/275cv à la roue
http://store.monkeywrenchracing.com/pro ... cts_id=976

C'est sans doute hors budget car il faut ajouter un PowerFC, sa prog et 4 inj, mais si tu veux te contenter de 200cv, je pense qu'il peuvent t'adapter ça pour être utilisable avec l'ECU et les inj stock.
Contacte les, ça mange pas de pain...

Sinon +10 000 000 pour adapter le châssis avant ou en même temps :wink: