Cel aprés montage ligne PPE [coll & dp]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- laurent
- Ultras du forum
Cel aprés montage ligne PPE [coll & dp]
Voila 2 jours que j'ai monté la ligne PPE et en rentrant du stan de tir, aprés une grosse bour,
g une cel au tableau de bord.
Quelqu'un a eu le problème.
Merci, je passe demain chez Toy pour voir le n° du défault.
g une cel au tableau de bord.
Quelqu'un a eu le problème.
Merci, je passe demain chez Toy pour voir le n° du défault.
Modifié en dernier par laurent le 18 mars 2009 16:23, modifié 1 fois.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- laurent
- Ultras du forum
Re: Cel aprés montoge ligne PPE [coll & dp]
:shock:Lonewolf a écrit :Pilgrim, on t'appelle!

Albert Einstein
Albert Einstein
( l'a eu une galère de CEL pendant de nombreux mois avec un truc chelou dans ce style ... )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- karlus972
- Ultras du forum
a mon avis soit l'une des sondes est morte (en general celle en amont du cata) soit le faisceau est mal monté 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- laurent
- Ultras du forum
Re: Cel aprés montage ligne PPE [coll & dp]
Yop le code est "P0110" rien a voir avec l'échapement :twisted:
Albert Einstein
Albert Einstein
P0110 Intake Air Temperature Circuit Malfunction
ce serait pas le maf qui déconne?
ce serait pas le maf qui déconne?
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Ca y ressemble.
Ca fait longtemps que tu ne l'as pas nettoyé ?
Ca fait longtemps que tu ne l'as pas nettoyé ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- laurent
- Ultras du forum
+- 6 mois :oops:
Mais c'est déjà fait, j'attend demain pour metre le MR a donf :lol:
Encore merci, je vous tiens au jus....
Mais c'est déjà fait, j'attend demain pour metre le MR a donf :lol:
Encore merci, je vous tiens au jus....
Albert Einstein
Albert Einstein
Pilgrim online welcome :-DLonewolf a écrit :Pilgrim, on t'appelle!
PO110 c'est un peu trop classique pour moi, je ne l'ai jamais eu. Et puis j'ai compris la leçon : cel = changement de sonde :lol:
Encore que je me demande, je crois l'avoir vu passer subrepticiblement mais il n'est pas resté.
P.S.
"cel = changement de sonde" est une grooooooooosse connerie hein...je précise des fois qu'un pélo tombe sur mon poste après une recherche :roll:
Mon code à moi n'avait RIEN à voir avec ma sonde collecteur, plutôt un problème sur le circuit de refroidissement...alors le code erreur hein :finga: . On va dire que c'est LA piste de départ et à privilégier. Mais que ce n'est pas parce que tu changes toutes les pièces que tu vas éteindre ton cel :axe:laurent a écrit :Yop le code est "P0110" rien a voir avec l'échapement :twisted:

P0141 killer
va falloir que je passe chez toyota faire relever mon defaut aussi. Ca fait longtemp qu'il traine (bah ouai ca gene pas... alors m'enfout
)
le truc bizard moi, je fait un reset, il disparait nikel. Je roule, aucun soucie et des que je redemarre la voiture pour la troisieme foi il redevient fixe direct!
je crois qu'il se fout tout simplement de ma gueule :-D

le truc bizard moi, je fait un reset, il disparait nikel. Je roule, aucun soucie et des que je redemarre la voiture pour la troisieme foi il redevient fixe direct!
Faire un reset ne répare pas le défaut. :lol:karlimero a écrit :va falloir que je passe chez toyota faire relever mon defaut aussi. Ca fait longtemp qu'il traine (bah ouai ca gene pas... alors m'enfout)
Le reset apparait quand une anomalie se répète plusieurs fois dans un temps donné (à confirmer, je ne veux pas dire de conneries). Donc en général, après plusieurs retour de cel, tu peux considérer que tu as un truc à changer! :-D
J'ai un peu chercher pour ton cel. Commence par nettoyer ton MAF et son connecteur, et si ça ne change rien ben commence à envisager l'idée de changer ton maf...mais bon ce qui est étrange c'est que ton MR tourne normalement. Remarque peut-être que pour le moment il commence seulement à défaillir et que bientôt il va tomber raide mort :lol:

P0141 killer
oh non ca doit faire deux an que je me trimbale ca lol
Le maf est tout neuf (il avait bien un probleme mon premier que j'avais soigné en le nettoyant, mais j'avais finalement decidé de le changer en voyant les prix sur ebay)
les sondes aussi et j'avais exactement le meme soucis avant la pose du collecteur PPE
ca vous a couté combien votre boitier pour diagnostiquer la voiture? je retrouve plus le lien pour la version usb
ps une idée con souflé par madame dont je me suis moqué mais sait on jamais... ca peu pas venir de la clef? je sais qu'il y a un anti demarrage dedans, et ce que je trouve bizard c'est que le voyant n'apparait pas en roulant, c'est jsute au troisieme demarrage (et meme si elle a dormis 2j entre temp
)
Le maf est tout neuf (il avait bien un probleme mon premier que j'avais soigné en le nettoyant, mais j'avais finalement decidé de le changer en voyant les prix sur ebay)
les sondes aussi et j'avais exactement le meme soucis avant la pose du collecteur PPE
ca vous a couté combien votre boitier pour diagnostiquer la voiture? je retrouve plus le lien pour la version usb
ps une idée con souflé par madame dont je me suis moqué mais sait on jamais... ca peu pas venir de la clef? je sais qu'il y a un anti demarrage dedans, et ce que je trouve bizard c'est que le voyant n'apparait pas en roulant, c'est jsute au troisieme demarrage (et meme si elle a dormis 2j entre temp

L'image t'emmènera sur ebay. Je cherche le site où j'ai acheté le mien mais je ne retrouve plus le post de Cow Boo où il donne l'adresse :?

P0141 killer
Le post : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =39&t=4362
Le site & le prix de la version USB : http://www.autotechnique.fr/index.php?m ... cts_id=201
De rien :wink:
Le site & le prix de la version USB : http://www.autotechnique.fr/index.php?m ... cts_id=201
De rien :wink: