Un gros mea culpa pour commencer, car je n'ai pas commencé par le commencement... :? je m'explique:
j'ai laché quelques posts sur le site avant de me présenter... OUHOUH!!! montrons le du doigt et moquons nous... Mes plus plates excuses. ca c'est fait.
Je me nomme Arnaud, 29ans, résident dans les landes, ca fait 3 semaines que je n'ai pas pris une goutte d'alc... ah non mince! c'est une autre réunion ca! :drinkers:
Le 04/09 je vais chercher le MR qui sera le mien.... fruit de laborieuses recherches pour trouver la bête depuis quelques mois. Un MR-S an2000 80000km avec moteur standart changé par toyota (dossier expertise a l'appui et tuti canti) a 50000km! (grace à vous j'ai compris pourquoi, conso huile XXL... coussinet HS le reste a suivi...)
bref donc montage dans le train a dax (40) a 8h30 arrivé charente maritime 11h20, descendage dans un petit village...
Elle est la! Le coup foudre! Une pluie fine s'écoule lentement de ses jolies formes de sa robe bleue jusqu'au bas des pneus...Jantes 17, une descente quelques centimetres des suspensins raffermies, admission direct, hard top, clim, capote exellent état Ca va etre dur de rester objectif et de pas me faire leurrer par une fausse apparence de bonne santé, surtout que je suis mecano comme un poisson grimpant aux arbres.
Apres le tour du vehicule et un essai comment résister!?

Un formidable cabriolet tres joueur!
ps: merci au doc Rada que j'ai harcelé pour son fond plat acier galva; chèque parti donc bientôt le postier a la maison pour un colis...