Bonjour à Tous les MRistes !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
DarkSide
Promeneur

Bonjour à Tous les MRistes !

Message par DarkSide »

Bonsoir à vous Tous,

Je m'appelle Dali, j'ai 35 ans et j'habite à côté de Paris, en Région Parisienne.

J'attendais pour faire ma présentation d'avoir ce que je recherche depuis pas mal de temps déjà une Toyota MR avec peu de Kms et la clim + Hard Top comme options impératives.

J'allais enfin pouvoir le faire car j'avais trouver mon bonheur, une 2004, 18 000 kms avec clim + hard top pour 12 500€ !!!
Moi qui cherche depuis longtemps, c'était une Subaru Occaz ! En plus, cette annonce je l'ai trouvée ici, le membre est "flapy". Bon la voiture était dispo mais en Corse, j'habite la Region Parisienne. Le temps de me renseigner sur le coût de ce voyage, je dis Banco je la prends. Je rappelle il y a 3 jours pour la réserver tout content et là Patatra le ciel me tombe sur la tête, la voiture a été vendue !!!

Je suis VERT, dégoûté, écœuré les occaz comme celles-ci ne courent pas les rues n'est ce pas ???

Car pour 12 500 Euros, c'est souvent des Phase 1 avec pas mal de kms et pas aussi bien équipé que celle de "Flapy".
J'ai vraiment du mal à m'en remettre, rassurez-moi avez-vous déjà vu des annonces similaires par le passé ???

J'espère que je vais réussir à trouver un jour, je désèspère. C'était l'occaz à pas louper !!
Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)+ Clim + Hard Top. Noir de préférence pour la couleur mais vu la rareté de la chose...
Je suis prêt à me déplacer dans toute la France si besoin est !

Car franchement quand je consultes les autres annonces, elles sont plus chères, plus de kms et moins bien équipé que celle de "Flapy" !!!

Mais pourquoi diable "Flapy" m'a tu fais ça :( :axe:

J'avais déjà imaginé les modifs en parcourant ce Superbe Site, en first, gutté les Catas puis Barre Anti Roulie, rabaissement et pot ! Bah tout ça c'est à oublier pour le moment...

En espérant un jour passer du "côté obscur" et faire une vraie présentation avec ma MR :wink:

Mais bon pour l'instant...je pleure :smt073

Et en attendant je bave sur les modifs de Dabeny
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

PS: N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voyez une bonne occaz selon mes critères, Merki.

Dali alias DarkSide
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
JecooL
Pistard

Re: Bonjour à Tous les MRistes !

Message par JecooL »

Bienvenue parmi nous m'sieur... ;)

Et deg pour toi... :?
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Bienvenue!
Moi à ta place et vu la conjoncture, j'appellerais en essayant de négocier les tarifs :wink:
Image
P0141 killer
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Pilgrim a écrit :Bienvenue!
Moi à ta place et vu la conjoncture, j'appellerais en essayant de négocier les tarifs :wink:
Hello Pilgrim :D

Encore faut-il que j'en trouve une dans mes critéres de recherche !

Car 20-25 000 Kms max, Hard-Top + Clim Phase 2, c'est pas easy à trouver...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
ontheroad
Pistard

Message par ontheroad »

bienvenue à toi et bonne chance
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Salut et bienvenue!

Ne fais pas non plus une fixation sur les face lifts hein ;-)
Les modifs post 2003 faites sur le MR sont relativement minimes, et donc tu risques de passer a coté d'un bon modèle pre-2003 si tu te focalises sur les posts 2003.

Si tu tiens absoluement à avoir un look face lift, tu rajoutes les inserts arrieres, les prises d'air, les feux, les phares et c'est bon ;-)

Ceux qui ont des pre-2003 qui fonctionnent du tonnerre:
- Cyril
- Le doc
- Moi :-D
- et bien d'autres

Voili voilou :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31656.html

D'ac avec Karlus! Tu devrais relâché la bride! Voir plus large pour tes km et l'année. Ce qui change dans l'esthétique extérieure c'est les écopes (200 euros), les répétiteurs (30 euros) et le PC avant qui incorpore des anti-brouillard. Moteur tu passes à une boite 6 et intérieur y'a de légères retouches (de ce que j'ai pu constater :-D )

Après tu as 2 options : soit tu attends une plombe de trouver LA voiture pile-poil comme tu la décris; soit tu revois tes objectifs de façon plus "raisonnable" et tu signes dans moins d'un mois :lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02657.html

Dans tout les cas bonne trouvaille! :wink:
Image
P0141 killer
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Hello Karlus :-D

Tu as raison dans un sens, je pense que je vais devoir élargir mes recherches sinon ça va être dur à trouver j'en ai bien conscience !

C'est parce que j'ai cette satané offre de Flapy qui m'est passé sous le nez qui me trotte dans la tête, une 2004 de 18 000Kms et équipée de la sorte, ça me fout grave la rage !!! :smt022

Pilgrim, j'ai bien vu cette annonce mais 16 900 pratiquement 17 000 Roros qui à plus de kms (le double de Flapy), certes c'est une 2005 mais ça fais tout de même presque 5 000 Euros de plus !

C'est dommage car sur la Suisse, il y a beaucoup plus le choix et elles ont moins de kms au compteur, mais je me suis un peu renseigné c'est vogue la galère pour la ramener en France :(

Je suis vénère de chez vénère...mais ça va passer :?

Merci à vous pour votre accueil :smt023
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

DarkSide a écrit :C'est dommage car sur la Suisse, il y a beaucoup plus le choix et elles ont moins de kms au compteur, mais je me suis un peu renseigné c'est vogue la galère pour la ramener en France :(
He oui. Ramener un MR de la Suisse en France releve d'une épreuve de patience que meme Boudha pétera un plomb :-D J'ai meme pas essayé quand je suis passé de l'allemagne à la suisse. 1) j'ai zero patience, et 2)......j'ai zero patience :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Sinon, Flapy ressemble a ca:

Image

:smt117
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

DarkSide a écrit : C'est dommage car sur la Suisse, il y a beaucoup plus le choix et elles ont moins de kms au compteur, mais je me suis un peu renseigné c'est vogue la galère pour la ramener en France :(
oué pis y'a au bas mot 25% de taxes a prevoir quoi ^^
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

karlus972 a écrit :Sinon, Flapy ressemble a ca:

Image

:smt117
MDR :D

Ouais je sais c'est sa copine MAIS "va dé rétro satanas", je ne veux plus voir cette image, ça va longtemps me hanter cette histoire...je suis vénère lol :mrgreen:

Ouais c'est vraiment dommage que ça soit le parcours du combattant pour ramener une MR de Suisse. Ce n'est pas du tout la distance qui me rebutte mais plutôt la paperasse et le temps et les taxes douanières et...la patience tout comme toi :D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Regarde en allemagne, peut etre que tu trouveras ton bonheur. J'ai remarqué que les prix étaient super bas sur les MR il y a environ 6 mois, et ca a tendance a augmenter......mais bon, qui sait
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Ouais mais l'Allemagne c'est pareil que la Suisse, c'est galère de la ramener et plus les taxes douanières...C'est clair que sur autoscout24 y'a grave le choix :shock:

Mais t'inquiètes je suis têtu, je lâcherai pas l'affaire, je vais la trouver cette satané bagnole ! De toute manière c'est ça ou rien, j'ai enfin trouvé une voiture digne de remplaçer ma 106 XSI !
Je sais rigoles pas sur ma Peugeot, ça fait 12 ans que je l'ai et à l'époque c'était une bonne petite sportive, légère et qui tenait pas trop mal la route.
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue !

:-)

Désolé pour ta fausse joie mais je ne doute pas que tu finisses par trouver ton bonheur. :wink:

J'en profites, du coup, pour faire remarquer l'importance de signaler qu'un objet (voiture ou pièce) a été vendue.
DarkSide a écrit :Je sais rigoles pas sur ma Peugeot, ça fait 12 ans que je l'ai et à l'époque c'était une bonne petite sportive, légère et qui tenait pas trop mal la route.
Ce n'est pas moi qui rigolerait. A voir les 205 GTI et les Saxo/106, on ne peut pas dire que PSA ne saches pas faire des petites voitures sympa.
Par contre, on a le droit de se moquer ouvertement des AX juste pour embêter un membre du forum (il se reconnaitra). :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre