Je m'appelle Dali, j'ai 35 ans et j'habite à côté de Paris, en Région Parisienne.
J'attendais pour faire ma présentation d'avoir ce que je recherche depuis pas mal de temps déjà une Toyota MR avec peu de Kms et la clim + Hard Top comme options impératives.
J'allais enfin pouvoir le faire car j'avais trouver mon bonheur, une 2004, 18 000 kms avec clim + hard top pour 12 500€ !!!
Moi qui cherche depuis longtemps, c'était une Subaru Occaz ! En plus, cette annonce je l'ai trouvée ici, le membre est "flapy". Bon la voiture était dispo mais en Corse, j'habite la Region Parisienne. Le temps de me renseigner sur le coût de ce voyage, je dis Banco je la prends. Je rappelle il y a 3 jours pour la réserver tout content et là Patatra le ciel me tombe sur la tête, la voiture a été vendue !!!
Je suis VERT, dégoûté, écœuré les occaz comme celles-ci ne courent pas les rues n'est ce pas ???
Car pour 12 500 Euros, c'est souvent des Phase 1 avec pas mal de kms et pas aussi bien équipé que celle de "Flapy".
J'ai vraiment du mal à m'en remettre, rassurez-moi avez-vous déjà vu des annonces similaires par le passé ???
J'espère que je vais réussir à trouver un jour, je désèspère. C'était l'occaz à pas louper !!
Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)+ Clim + Hard Top. Noir de préférence pour la couleur mais vu la rareté de la chose...
Je suis prêt à me déplacer dans toute la France si besoin est !
Car franchement quand je consultes les autres annonces, elles sont plus chères, plus de kms et moins bien équipé que celle de "Flapy" !!!
Mais pourquoi diable "Flapy" m'a tu fais ça

J'avais déjà imaginé les modifs en parcourant ce Superbe Site, en first, gutté les Catas puis Barre Anti Roulie, rabaissement et pot ! Bah tout ça c'est à oublier pour le moment...
En espérant un jour passer du "côté obscur" et faire une vraie présentation avec ma MR :wink:
Mais bon pour l'instant...je pleure :smt073
Et en attendant je bave sur les modifs de Dabeny
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
PS: N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voyez une bonne occaz selon mes critères, Merki.
Dali alias DarkSide