C.R dans les Gorges du Verdon

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par nicnitro »

pareil que Die, karlus et dab....

vivement le meeting de juillet!
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par cow_boo »

Merci les gars pour les C.R. et les photos.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Cyril »

Calmes ta joie CB, tu éclabousses tout le monde :-D
(le retour au taf à l'air rude)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :(le retour au taf à l'air rude)
Ne m'en parle pas ! Et le réveil ce matin c'était pire ! :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrim »

Moi sortis de mes vacances j'en peux plus...boulet au point d'oublier mon casque pour ce week-end. Donc là on a un casque pour 2, on essaie de s'en trouver un autre d'ici là. :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Mme LA BOMBA
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2006 11:59
Localisation : Toujours à côté de M. La Bomba !

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Mme LA BOMBA »

A mon tour de faire mon CR ...

Déjà la nuit de jeudi à vendredi à été entrecoupée de multiples réveillages pour cause d'excitation et d'impatience (je rappelle que je roule en MR plus que 2-3 fois par an)
Vendredi, arrivée comme prévue à 13h de Blackangel, Blackangelette et Loup Solitaire ... le tout dans la bonne humeur !
Roulage pépère soutenu jusqu'à Castellane où on retrouve le reste du groupe dont Pilgrim égal à lui même mais la mèche folle ... un peu en moinsssssssssss folle.

Le lendemain : décollage à la bourre, arrivée au resto à la bourre, en fin d'aprem à la bourre pour les courses donc road-book changé en direct live par mes soins ... mais tout ça on s'en fou ... ce qui compte ce sont les routes de dingues du Verdon, les paysages magnifiques et le peu de boulets croisés !!
Le tout sur un rythme légèrement soutenu mais alors très légèrement (ce n'est pas notre faute si vous n'arrivez pas à suivre !)
Petit bonus le samedi soir , roulage tranquille avec les étoiles et les filles au volant (enfin Pilgrimette au volant du MR à CB, franchement Pil si elle te quitte faut pas s'étonner !! espèce de macho !! à sa place j'aurais eu grave les nerfs !!!)

Merci à mon chéri (tu es le meilleur !) pour avoir organisé d'une main de maître ce beau meeting ... bon je suis d'accord avec vous, si il ne m'avait pas eu jamais il n'aurait trouvé de si belles routes car, rappelons le, Cyril est une bille en orientation (moi aussi je t'aime mon amour)
Merci à Blackangel, Blackangelette de nous avoir rejoint dans les temps au fin fond de la montagne
Merci à toi également Loup Solitaire, ne change pas ton humour !
Merci à Cow-Boo pour sa gentillesse, sa bonne humeur et pour le coup de main lors des préparatifs du repas
Merci à Pilgrim et à Pilgrimette, même si l'apparence de Pil était beaucoup moins soignée qu'à la 1ère rencontre ... on voit qu'il y a du laissé aller
Merci à Philippe et Philipette pour leur bonne humeur et leur tchache (ne faites pas attention au Parisien il ne comprend pas l'état d'esprit des gens du Sud). Chantal, je te l'ai déjà dit mais merci encore mille fois de m'avoir si bien aidé pour préparer le repas, débarasser et nettoyer !!!
Merci à Christophe d'être arrivé après tout le monde alors que c'est lui qui habite le + près !!! on peut dire que les gens du Sud étaient en force à ce meeting !!!
Merci à Antoine pour sa jolie cascade intitulée "je me prends la porte vitrée alors que je ne suis même pas bourré " et pour ses photos à venir !

Voilà ... que dire de plus qui n'a déjà été dit ???? les photos parlent d'elles-mêmes ... et si ça vous met les nerfs d'avoir manqué ça, vous ne serez que + motivé pour vous inscrire aux prochains !

@ la prochaine
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Antoine »

Salut à tous. Avec un peu e retard, voici le compte rendu de Pierre Richard, j'ai du changer ma signature sur le forum, dur d'être distrait... Mais c'est pas nouveau... Perrin is back...

Lever 6h (eh oui...), départ de Sanary un peu avant 7h, j'espère qu'il savent faire la café dans ce club... Personne à ces heures : autoroute bon rythme jusqu'au Muy, et "échauffement" entre Draguignan et Castellane : 80 bornes et deux voitures à doubler, je commence à bien profiter de la voiture qui a enfin un setup correct depuis peu (Barre anti-roulis C-One, ressorts courts plus ferles et barre anti-rapprochement).

Je retrouve le groupe, c'est mon premier contact. Je me sens super bien parmis vous de suite : c'est cool, et puis je sens de suite qu'il s'agit de rouler pas de frimer. ca me plait.

Je commence par me caler tranquille en queue de peloton : La ballade est superbe. Ce sera le cas toute la journée. Au fil des kilomètres, j'apprends à mieux connaitre les réactions de ma MR et je me sens plus en confiance : le rythme monte petit à petit et le plaisir aussi : quelle pied cette auto...

Rien à redire sur la journée : du pur plaisir, y compris le repas du midi, le barbecue du soir. Je ne pourrais pas rester pour la nuit : a 22h, je plie bagage. Je fais le retour sur Draguignan à un rythme soutenu mais sans plus, Top Down, encore du plaisir. Un fois sur l'autoroute, je profite du tronçon Le Luc / Toulo bien pour m'en pousser une petite à la santé de Sarko :finga: : 217 au GPS, "just For Fun"...

De retour, je me mets aux photos : :( Gasp... , j'ai tout pris en format RAW, ça va être un peu plus long à travailler. Je n'ai pas pu en prendre en roulant, mais j'ai fait des plans de groupe, des photos des voitures (dites moi si j'ai oublié quelqu'un, je n'ai pas tout traité encore ce soir), et quelques portraits des membres pour le souvenir...

Mais ce soir j'ai fini... Je suis en train de les charger dans ImageShack, puisque tout le monde l'utilise. Reste à trouver comment les mettre dans le formum.

Je termine ce message par un grand merci aux organisateur : c'est du boulot, et même des risques (Hélas). Chapeau bas, et rendez-vous en Auvergne j'espère.

Je fai un nouveau message dès que j'ai trouvé comment charger les photos. Mais en attendant, je vais boire un coup ka même :drinkers:
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrim »

Mme LA BOMBA a écrit : Merci à Pilgrim et à Pilgrimette, même si l'apparence de Pil était beaucoup moins soignée qu'à la 1ère rencontre ... on voit qu'il y a du laissé aller
...bon ben je me coupe les cheveux et je mets une chemise pour Pouilly alors...sans cravate je peux? :-D
Antoine a écrit :voici le compte rendu de Pierre Richard
Moi je suis fan d'Antoine ayé :lol: on peut changer son avatar siouplé?
Image
P0141 killer
Pilgrimette

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrimette »

Mais que vois-je ? Tout le monde à oublier l'instant mémorable où un oiseau a attaqué mon homme ???
Un oiseau très doué, qui vise très très bien ...
N'est-ce pas mon chéri ??? :roll:
Modifié en dernier par Pilgrimette le 12 mai 2009 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Antoine »

Image

C'est un test, c'est trop petit..
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Lonewolf »

mais mais!!! elle est là! ma jessica rabbit préférée!
En effet, paraitrai t'il que pendant qu'on roulait Pilou s'est fait chier sur le bras par un volatille vachement bon tireur
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Antoine »

Bon : Echange amitié solide contre avatar éffigie de Pierre Richard. Ou une chèvre en chocolat, au choix...

En attendant, je tente les Tofs... Avec un petit clin d'oeil à Cyril, l'homme grace auquel mes points communs avec le grand blond sont connus de tous...(N.B : Au meeting, j'avais deux chaussures noires...)

http://profile.imageshack.us/user/antoine83/images/
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Antoine »

Damned :oops: :oops: La malédiction du grand blond a encoer frappée... :smt096

Bon, il est tard : pour les curieux du soir, tout est la :

http://profile.imageshack.us/user/antoine83/images/

J'offre un Pierre Richard gonflable à celui qui arrive à charge ces :smt092 photos sur le forum.

Bonne nuit à tous
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Pilgrimette

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Pilgrimette »

Je suis allée voir les photos, sont magnifiques :shock:
Un photographe hors pair que nous avons là :wink:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R dans les Gorges du Verdon

Message par Lonewolf »

j'en profite pour filer le lien des miennes
http://img145.imageshack.us/gal.php?g=p1000581.jpg
Répondre