9&10 mai 2009, Super series FFSA Dijon-Prenois

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
yohan
Pistard

9&10 mai 2009, Super series FFSA Dijon-Prenois

Message par yohan »

Voilà, profitant que me copine travaille sur le stand Pirelli en hôtesse d'animation, j'ai pu profiter d'un pass parking, ensuite mon PDG tourne en 993 donc j'ai pu encore profiter de pass stand et grid, que du bonheur quoi!
Bilan de cette journée de samedi, le soleil était au rendez-vous le matin, essais et qualif, 207 Speeder Cup, carrera cup, BioRacing Serie, GT, coupe catheram et coupe 90's. Du joli spectacle avec des pilote de catheram toujours aussi singlés à se coller au cul. Présence de David Hallyday, Julie Tonelli, malheureusement Sébastien Loeb était le grand attendu mais absent exceptionnellement hélas.
Pause du midi et démonstration de la Twingo à moteur à réaction, ça tue bien les oreilles! Je vous mettrais une petite vidéo, quelques tours de moto : wheeling, etc.
La Racecar (NASCAR Français) qui débarque en France, et du spectacle puisque tout était prévu : musique américaine, footballeur américain, Pompom Girl...et les Grid Girl mais ça c'est pour toute les courses! Première course et déjà de quoi parler une série de 360 s'enchaine, aucuns chocs juste une qui a perdu sa coque arrière, juste avant le double droite.
J'ai retrouvé mon PDG pour sa course, il a terminé 1er devant les Ferrari, Lambo, Viper et Corvette. Largement en tête au chrono devant toutes les GT!
Enfin voilà un bon petit week end sur circuit pour voir de belles autos.

Place aux photos...

Image

Image

Image

Image

La Porsche de mon PDG...
Image

Et sa coupe...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
karlus972
Ultras du forum

Re: 9&10 mai 2009, Super series FFSA Dijon-Prenois

Message par karlus972 »

C'est beau! :D

lutin ces caisses sont magnifiques! La R8 est de toute beauté!!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

A chaque fois que j'vois des résumés sur le Cables ou DVD echappement, ça me donne envie d'y aller ...
Il y a les GT bien sûre, mais aussi les Caterham Cup, Formules Renault etc....
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
yohan
Pistard

Message par yohan »

D'habitude ils mettaient la clio cup mais là non c'était les 207 Speeder. Mais du très beau spectacle, belles animations, pas mal de monde!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

waip, cette année, les 207 spider remplacent les Clio...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre