Bon je vous poste des photos prises par des potes, je préférais tourner, tout le monde me comprendra je pense :-D .
super journée aussi, content d'avoir vu vos têtes et les mettre sur vos pseudos.
A la demande de Guillem, je vous fait un copié collé des photos d'Alexi et Germain.
Très bonne sortie circuit, plateau très varié, etc... Cali je prépare une série spéciale sur ta voiture alors
Ca risque de rendre la page un peu longue à charger donc 30 photos ici puis j'attendrais la page suivante pour une autre série, etc... faite ctrl+roulette pour réduire la page et voir les photos.
En gros j'dois pouvoir vous poster 200 photos de "bien". Mais j'ai eu beaucoup de flou au final :cry: :oops:
Sinon niveau photo le circuit est assez limité à première vue, on est très souvent plus haut que la voiture, grillage, etc...
la suite prochainement...
j'ai foiré celle dans le paddock mais Germain doit en avoir
sinon les miennes:
[spoiler]Bon bha y'aura des photos en pages 11.
Bon pour ma part ca aurait pu etre une bonne journée si j'avais pas foutu la swift dans le fossé en venant !
pas trop de mal heureusement juste un par-choc bien raclé !
Heureusement les photos sont pas mal
petite sélection vite fait en attenant le reste :
Je remercie encore une fois Shu pour le tour en célica :cheers:
Bon coup de volant de ta part ! et aussi +1 sur les freinages bient violent ! :lol!:
Allé voici mes photos, j'ais un peu trainé mais les voici!
Romain il est vraiment pas content de pas tourner, ça se voit sur son visage...
Alors là Cali explique à David comment démonter une roue...::
Ah je l'aime bien celle là^^
les organisateurs
Let's go!
Apparement un accrochage, moi et Alexis nous patientons, et apparement on étaient pas seuls^^
C'est reparti!
La Brigade Anti Japonaise, bon enfin lui son moteur s'est rasnformé en BBQ en fin de journée :p
Merci Fabrice pour le tour, c'était vraiment sympas^^
La seul de vraiment bien en dynamique...fais chié^^
Shu tu t'en souviens de lui^^
Guihlem et son FD!!
Une STi qui se balladais non loin des paddocks!
And to finish :
Retour au stand la journée se termine doucement!
Et une tite derniere prise le matin, car j'ais bien aimé, bon c'est pas pour la piste^^
Voili voilou, ceux qu'en veulent plus dite moi, des fois que, mais je promets rien, j'ais pas eu ce que je voulais sur le circuit...
Je suis globalement déçu de mes photos car manque de piqué flagrant...et je me demande si ca ne vient pas de mon filtre polarisant (entrée de gamme) qui fout en l'air mes photos (j'vais faire des test). Donc ca en plus des flou

c'est ca de vouloir jouer avec la vitesse! mais c'est comme ca que j'apprends
bref la suite de mes photos (dites moi pou ceux que j'ai pas posté, il y a peut être une chance que je vous ai)

[/spoiler]