
j'ai reutilisé mes anciens joint (je vous rassure tout de suite, j'en ai recommandé 4 de chaques il arrive chez toyota mercredi)
par contre petite question, mes "grommets" ne sont pas venu (sauf celui du cylindre 1) vous avez une astuce pour les sortir facilement? j'ai pas essayé longtemp, vue que j'avais pas les neuf (pas envie de les abimer)
au remontage vous mettez les grommet dans leur emplacement sur la culasse avant de mettre les injecteur, ou vous les laissez sur la tete de l'injecteur et emboitez le tout sur la culasse.
derniere question, j'ai foiré deux fois le remontage, enfaite j'avais pas vue que j'avais bousillé un des joints torique.
Je l'ai changé (standart en d 8, D 11,8) ce qui fait qu'il y a eu de l'essence qui a bien coulé.
J'ai pas de souflette, mais bon laissé 2 ou 3h a l'aire libre et y'aura pu un poile d'essence non?
c'est que c'est vachement impressionnant sur le coup :oops:
(y'a pas eu enorme, genre un fond de goblet)