Alors pour moi, tout commence la veille. Un meeting par GTI-Nord s’organise près de chez moi, aucune MR présente, je me devais d’y passer au moins quelques heures ! Tout se passe bien et se finit vers 23h pour moi, faut penser a dormir un peu avec le WE qui arrive.
Debout 5h30, sac préparé, Toyota propre mais pas trop (moustiques…) je démarre vers 6h-6h15 pour éviter les bouchons a Paris vers 9h… 6h et il fait déjà beau, pas froid du tout et je me dis que je vais revenir bien rouge.
Arrivée sur Dreux, passage au centre ville le plus merdique que j’ai jamais vu xD Jusqu'à ce que j’apprenne qu’il y avait une sortie directe ou on s’était donné rendez vous… Bon… Me voila sur le parking, et une petite MR bleue recouverte de carbone (et de grilles pour le barbecue du soir ? :p) attend déjà. Walach et sa demoiselle très sympa (et qui m’a bien fait rire pendant le week-end, même quand elle a menacé une demi-douzaine de fois de me bousiller mes portières

Repérage, petites photos, on passe chercher une miss et départ pour Chartres !
La, surprise, 2 Opel Speedster nous rejoignent pour un petit pick-nick au bord d’un lac : apéro, salades (dont une spéciale pour Walach), taboulé (dont un spécial pour Walach ? xD)…
C’est reparti, et cette fois rendez-vous pour un shooting photo à l’aérodrome :p Petit soucis d’organisation de leur part, on s’en sort très bien quand même :
Maintenant, on est en retard ! Il faut se rendre sur Dreux pour le karting, et il faut s’y rendre très vite… On perd nos deux Speedster qui ne pourront pas rester plus longtemps, puis on oublie nos deux S2000 qui attendaient les Speedsters… Pouvaient attendre un moment !
Séance de karting qui s’annonce compétitive d’office : Ato, conducteur de S2000, sort direct son casque perso… Bon… On a quand même bien rit et beaucoup d’entre nous ont fini au moins une fois dans le sable (désolé Ju), y compris moi (merci Laurie =___=), et finalement une bouteille de mousseux remportée que personne n’aura l’occasion de gouter puisqu’elle a surtout servi a asperger du monde

Passage a l’hotel puis pour la soirée un bon petit barbec’ près d’un lac :p Sauf qu’on m’a tendu un piege en mettant un drap sur le sol pour recouvrir un trou… Que ma fesse gauche a d’ailleurs apprécié puisque j’ai du rester une bonne dizaine de secondes comme un con xD Bref, tout ca c’était bien bon… On perd les S2000 à ce moment la et le lendemain se fera entre MR !
Lendemain, levé 8h, douche, petit dej’ pour ceux qui ont faim puis départ vers Deauville. Petites pointes par ci par la, de bonnes routes puis… un bouchon… et la, c’est le drame, coup de soleil, trop chaud, zig zag dans tous les sens, on se retrouve a doubler sur une voie ou a se mettre en travers pour des shooting photos un peu spéciaux xD On arrive finalement sur place, difficile de se garer mais on s’en sort bien, on improvise pour un resto italien. Le reste de l’après-midi se fera allongés au soleil près de la mer *_* Puis dans un bar histoire de boire un verre avant le départ et de partager notre culture sur… les voitures mythiques, les voitures de séries mythiques, bref… !
Personnellement, je ramène Stéphanie (que je remercie pour avoir passé un si bon week end, on aura bien rit, même si je me suis pris un beau « Ah les 59… » quand une voiture n’avancait pas.. je précise que je suis de Lille alors miss si tu lis… enfin bref xD) au Havre. Je serai bien resté un moment mais il est déjà 22h et j’en ai pour 3h de route.
Voila, retour sur Lille a 1h du mat, debout 7h au boulot, un peu dur mais un super week end en tete, de belles images gravées et des rencontres avec des gens très très sérieux et sympa, j’ai adoré passer ce moment avec vous.