Cable de frein à Main
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
- Messages : 683
- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Cable de frein à Main
BOnjour
J'aimerai savoir à quel endroit je peux resserer mon cable de frein à main!!
Je m'y suis penché rapidement hier soir mais je n'ai rien vu...
Savez vous à quel endroit je peux le retendre??
Merci
J'aimerai savoir à quel endroit je peux resserer mon cable de frein à main!!
Je m'y suis penché rapidement hier soir mais je n'ai rien vu...
Savez vous à quel endroit je peux le retendre??
Merci
Re: Cable de frein à Main
slt! tu enlève ta console centrale entre tes sièges et là tu vérra un écrou tendeur sur le bas du frein à main si je me souvient bien.
la victoire n'éxige aucune explication,la defaite n'en admet aucune.
Re: Cable de frein à Main
attention pour le cable de frein a main touijours laisser au moins 6 ou 7 crans ou risque de gripper le systeme de machoire :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Cable de frein à Main
He is back!arnaud39 a écrit :attention pour le cable de frein a main touijours laisser au moins 6 ou 7 crans ou risque de gripper le systeme de machoire :wink:


Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Cable de frein à Main
tout beau, tout frais :wink:karlus972 a écrit :He is back!arnaud39 a écrit :attention pour le cable de frein a main touijours laisser au moins 6 ou 7 crans ou risque de gripper le systeme de machoire :wink:![]()
pret a redemarrer pour allé plus loin :-)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Cable de frein à Main
4 crans suffisent, je ne mets jamais plus. vous en pensez quoi ?
Re: Cable de frein à Main
perso 4 crans c'est pas assez pour que le ressort revienne bien en arriere..c'est comme ca que j'ai gripper 1 coté moi..RADA and dr RADA a écrit :4 crans suffisent, je ne mets jamais plus. vous en pensez quoi ?
Re: Cable de frein à Main
Y a quelques temps j'ai lu dans le manuel de réparation de la MR-S, un certain nombre de crans que toyota conseillais et indiquais optimal, si mes souvenir sont bon c'était entre 2-3 crans.RADA and dr RADA a écrit :4 crans suffisent, je ne mets jamais plus. vous en pensez quoi ?
Faudrait que je retrouve je crois que c'est sur la page où il indique pour régler le cable du frein à main.
Edit :
J'ai été vérifié et enfait cela dit :
Autant pour moi :oops:The normal amount of "clicks" is between 5 and 9.

Onsoku Speed Parts
Re: Cable de frein à Main
Quand on roule à 40km/h, qu'on tire le frein à main un coup sec, c'est sensé bloquer les roues jusqu'à l'arrêt complet du véhicule... n'est ce pas ? Et bah moi, ça ralenti pépère... le câble est donc mal tendu ? De même, quand je m'arrête, il faut que je tire bien à fond, sinon le véhicule continue de se déplacer...
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
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Re: Cable de frein à Main
Heu non pas trop, on a pas un frein à main hydrolique hein :lol:Walach a écrit :Quand on roule à 40km/h, qu'on tire le frein à main un coup sec, c'est sensé bloquer les roues jusqu'à l'arrêt complet du véhicule... n'est ce pas ? Et bah moi, ça ralenti pépère... le câble est donc mal tendu ? De même, quand je m'arrête, il faut que je tire bien à fond, sinon le véhicule continue de se déplacer...
Le frein à main du MR n'est pas d'excellente qualité, il faut savoir déjà qu'un frein à main qui n'est pas hydrolique qui freine sur un système de frein à disque (seulement à l'arrière) n'est déjà pas efficace à la base. Mais là le système faibli très vite.

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