réglages arbres a cames stage 1
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
réglages arbres a cames stage 1
bonjour a tous je vient de reçevoir mais arbres a cames stages 1 crower :-D je voulait savoir si pour les règler il fallait monter la distribution comme d origine ou alors qu il fallait la décalé de quelque dent car il n existe pas de poulie réglable pour notre moteur ou est ce le vvti qui s en charge merci de vos réponse!

Re: réglages arbres a cames stage 1
Hello,
Ah enfin quelqu'un qui va monté les stage 1 !! Depuis le temps que j'attends des retours sur ces cames.
Pas besoin de réglage spécifique pour la distrib, tu laisse comme d'origine
Tu les montes toi même ?
Oublie pas les retours que tu as sur ces arbres à cames!!! J'aimerai savoir si le couple est bien augmenté et si sa bouche le creux en bas régime.

Ah enfin quelqu'un qui va monté les stage 1 !! Depuis le temps que j'attends des retours sur ces cames.
Pas besoin de réglage spécifique pour la distrib, tu laisse comme d'origine

Tu les montes toi même ?
Oublie pas les retours que tu as sur ces arbres à cames!!! J'aimerai savoir si le couple est bien augmenté et si sa bouche le creux en bas régime.


Onsoku Speed Parts
Re: réglages arbres a cames stage 1
alors je n ai pas de retour sur les arbres a cames et oui c est moi qui les montes et j ai pris aussi les ressort mwr et je vais tavailler un peu la culasse

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5414
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: réglages arbres a cames stage 1
ENfin de la vraie prépa, donne nous vite ton retour et le prix de la modif .
- Kuskillman
- Pistard
- Messages : 345
- Enregistré le : 31 mars 2009 22:14
- Localisation : Belgique, Arlon
- Contact :
Re: réglages arbres a cames stage 1
Je suis également curieux de savoir ce que ça donne, félicitation pour ton courage, je n'oserais pas faire une tel opération...
Re: réglages arbres a cames stage 1
j ai pas trop le choix j ai fait un affolement de soupapes au circuit haut de saintonge totale 8 soupapes d échappement a changer et les guide aussi alors tant qu a ouvrir autant tout faire







Re: réglages arbres a cames stage 1
Ca va etre sympa :rolleyes:
Qu'est ce qui t'as fait preferer les stage 1 au stage 2 qui fonctionnent apparement avec le meme niveau de prépa ? Les stages 3 semblent eux un peu extreme
T'en as eu pour combien ?
Ils t'ont livré rapidemment ?
Qu'est ce que t'as fait d'autre à ta MR ?
Il me font de l'oeil depuis un petit temps ces AAc ca explique mes trop nombreuses questions.
Steph
Qu'est ce qui t'as fait preferer les stage 1 au stage 2 qui fonctionnent apparement avec le meme niveau de prépa ? Les stages 3 semblent eux un peu extreme
T'en as eu pour combien ?
Ils t'ont livré rapidemment ?
Qu'est ce que t'as fait d'autre à ta MR ?
Il me font de l'oeil depuis un petit temps ces AAc ca explique mes trop nombreuses questions.

Steph
Re: réglages arbres a cames stage 1
j en ai eu pour 425 euro livré en 4 jour par MWR stage1 beaucoup moins compliqué pour les réglages stage 2 et puis avec papillon d origine je pense pas que ça marche mieux et moi je recherche du couple et un peu de chevaux en bas et au milieu, le plus chère c est tout les joint qu il y a a changé et le temps bien sur j en pofite pur amélioré le flux des gaz et un surfaçage de 0.2
Qu'est ce que t'as fait d'autre à ta MR ?
regarde la:http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=6088
et rajoute filtre PPE et CAMCON
Qu'est ce que t'as fait d'autre à ta MR ?
regarde la:http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=6088
et rajoute filtre PPE et CAMCON

Re: réglages arbres a cames stage 1
question le cylindre 1 c est bien celui coté distribution

Re: réglages arbres a cames stage 1
Normalement oui, c'est plus ou mois standardisé pour toute les voitures!
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Re: réglages arbres a cames stage 1
ça y est elle tourne juste un problème au niveau du joint de collecteur d échappement en tout cas c étai bien pise de tète la pose du carter distri! moteur monté!




le reset et fait reste plus qu a rouler 200/300km pour harmonisé tout ça un petit réglage camcon ensuite et on verra!




le reset et fait reste plus qu a rouler 200/300km pour harmonisé tout ça un petit réglage camcon ensuite et on verra!

Re: réglages arbres a cames stage 1
Ah tu l'a fait moteur en place! Chapeau alors
Sympa le cache culbu en rouge.
On attends avec impatience tes impressions sur ces cams!
Thx

Sympa le cache culbu en rouge.
On attends avec impatience tes impressions sur ces cams!
Thx

Onsoku Speed Parts
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24432
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: réglages arbres a cames stage 1
au debut j'ai cru que c'etait un moteur honda :oops: :oops: :oops: :oops:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: réglages arbres a cames stage 1
non c est pas du honda je remet ce que j ai mis sur le problème mécanique
salut a tous comme certain le save j ai monté des arbres a cames j ai plusieurs code erreur si vous pouvez m aiguillé ça serait cool
p0300
p0301
p0302
p0303
p0304
p1349
ma voiture tourne pas rond après quand elle est chaude elle roule normalement on dirait!j ai une fuite au collecteur d échappement le joint est mort il est en commande chez toy mais je pense pas que ce soit ça
salut a tous comme certain le save j ai monté des arbres a cames j ai plusieurs code erreur si vous pouvez m aiguillé ça serait cool
p0300
p0301
p0302
p0303
p0304
p1349
ma voiture tourne pas rond après quand elle est chaude elle roule normalement on dirait!j ai une fuite au collecteur d échappement le joint est mort il est en commande chez toy mais je pense pas que ce soit ça
