Nouveau venu
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau venu
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une MR2 modèle 2000 depuis 2004.
J'habite dans la province du Hainaut en Belgique.
J'ai acheté ma MR alors qu'elle avait 140000 kms carnet d'entretien et factures à l'appui.
Je l'utilise tous les jours pour aller travailler et totalise 218000 kms à ce jour, sans le moindre souci moteur hormis un débimètre à 215000 kms,
Elle est complètement d'origine et aujourd'hui je pense à commencer à la tuner (jantes, pots et augmentation de la puissance moteur) et votre site ne manque pas de beaux exemples.
Je suis vraiment un novice en matière de tuning car ma première passion est la moto et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions auprès des membres de club.
Pascal.
Je suis l'heureux possesseur d'une MR2 modèle 2000 depuis 2004.
J'habite dans la province du Hainaut en Belgique.
J'ai acheté ma MR alors qu'elle avait 140000 kms carnet d'entretien et factures à l'appui.
Je l'utilise tous les jours pour aller travailler et totalise 218000 kms à ce jour, sans le moindre souci moteur hormis un débimètre à 215000 kms,
Elle est complètement d'origine et aujourd'hui je pense à commencer à la tuner (jantes, pots et augmentation de la puissance moteur) et votre site ne manque pas de beaux exemples.
Je suis vraiment un novice en matière de tuning car ma première passion est la moto et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions auprès des membres de club.
Pascal.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Nouveau venu
Salut & Bienvenue !

Nul doute que tu as le MR le plus kilométré du forum. 8)
Cela fait plaisir de voir un exemple de longévité de nos tutures adorées.
Pour commencer à te renseigner sur le sujet des modifications, je te conseille d'aller jeter un oeil dans la section "BIBLE FRANCAISE du MR-S". Ensuite, pour approfondir le sujet, il y a toutes les sections techniques spécifiques.
Sinon, on reste à ta disposition pour toutes les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse.
Ah, et tu as droit au rituel : ON VEUT DES PHOTOS !!!! :lol:

Nul doute que tu as le MR le plus kilométré du forum. 8)
Cela fait plaisir de voir un exemple de longévité de nos tutures adorées.

Pour commencer à te renseigner sur le sujet des modifications, je te conseille d'aller jeter un oeil dans la section "BIBLE FRANCAISE du MR-S". Ensuite, pour approfondir le sujet, il y a toutes les sections techniques spécifiques.
Sinon, on reste à ta disposition pour toutes les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse.
Ah, et tu as droit au rituel : ON VEUT DES PHOTOS !!!! :lol:
- Yoann38
- Pistard
Bienvenue à la maison !!
C'est vrais que ça fait plaisir de voir un MR autan kilométré, qui plus ait un modèle 2000 ! (pour les paranoïaque :lol: )
Bonne lecture sur le forum !
C'est vrais que ça fait plaisir de voir un MR autan kilométré, qui plus ait un modèle 2000 ! (pour les paranoïaque :lol: )
Bonne lecture sur le forum !
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue!!
Voila tout est dit! Je mettrais ton post en reference pour les paranos des modeles 2000-2001 qui cassent soi disant plus vite que les autres. :smt023Yoann38 a écrit : C'est vrais que ça fait plaisir de voir un MR autan kilométré, qui plus ait un modèle 2000 ! (pour les paranoïaques :lol: )
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Salut et bienvenue à toi, ami belge 
Alors par contre je connais la passion pour le tuning dans notre région géographique et oui, yen a pour tous les gouts, mais pitié ne transforme pas ta petite MR en un joli char d'assault ou avion de chasse :prayer: :roll:

Alors par contre je connais la passion pour le tuning dans notre région géographique et oui, yen a pour tous les gouts, mais pitié ne transforme pas ta petite MR en un joli char d'assault ou avion de chasse :prayer: :roll:
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- bielle.chaude
- Conducteur chevronné
salut .....
ca donne encore plus de confiance en cette voiture ...
220 000 km c est bien .... :tonqe:
ca donne encore plus de confiance en cette voiture ...
220 000 km c est bien .... :tonqe:
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Absynthe a écrit :Salut et bienvenue à toi, ami belge
+1
Je vote pour qu'on mette collitsp en "ultra" direct...
Son MR mérite bien ça

- Cyril
- Ultras du forum
+1 également :-)
Bienvenue chez toi collitsp et au plaisir :wink:
karlus972 a écrit :Voila tout est dit! Je mettrais ton post en reference pour les paranos des modeles 2000-2001 qui cassent soi disant plus vite que les autres. :smt023Yoann38 a écrit : C'est vrais que ça fait plaisir de voir un MR autan kilométré, qui plus ait un modèle 2000 ! (pour les paranoïaques :lol: )
Bienvenue chez toi collitsp et au plaisir :wink:
- Aenaryon
- Pilote
- Localisation : Nord, Paris, Nouvelle Calédonie, Réunion partout !!!
Bienvenue,
C'est vrai que ça fait plaisir de voir un MR autant kilométré et pré-FL !
Je suis souvent sur Lille ou dans le sud de la Belgique, à l'occase ! :wink:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir un MR autant kilométré et pré-FL !
Je suis souvent sur Lille ou dans le sud de la Belgique, à l'occase ! :wink:
Bienvenue ici ! :wink:
-
- Pistard
Salut et bienvenue! :-) .
Félicitation pour avoir acheté un MR avec autant de km c'est beau à voir :wink: .
@ bientot!
Félicitation pour avoir acheté un MR avec autant de km c'est beau à voir :wink: .
@ bientot!
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.