je m'appele fix ou fix13 pour les habitués des forums :lol: J'ai 30 ans, j'habite dans le 13 et suis bien evidemment passionné d'automobile. Je fait par ailleurs parti du Bureau du team Mistral racing que certains connaissent peut etre

Je possède actuellement Un opel speedster optimisé pour la piste ainsi qu'une clio 3Rs d'origine pour tous les jours

La clio arrivant en fin de garantie en fin d'année , je compte m'en separer meme si cette dernière me donne entièrement satisfaction :heart:
N'ayant pas encore d'imperatif familial , je cherche une petite auto sympa avec un chassis affuté, plutot cabriolet, consommant moins que la clio. Après avoir fait le tour de la question , c'est bien evidemment vers la toyota MR III que je me tourne :heart: N'ayant pas d'imperatif de budget , je me dis alors qu'il y a moyen de trouver un beau petit exemplaire sympa de moins de 30000 kms en cherchant bien

En fouillant un petit peu , quel ne fut pas ma surprise en constatant les problèmes de fiabilité rencontrés sur ce bloc 1800 :shock: :shock: :shock: :shock: Moi qui me rejouissait a l'idée de pouvoir rouler dans un petit cabriolet fiable (reputation toyota) et joueur

alors qu'en est il vraiment ??
suffit il simplement de virer le precata ??
Y a il d'autres points a verifier ?
Le moteur est il fiable une fois le precata retiré ?
Merci d'avance

en esperant etre bientot a vos cotés en MR :heart: