Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
tu est sur que c'est ta sonde ? mon caté ( neuf) PPE me génère une erreur, basse efficience de décatalyse, en dessous de 3000 trs, j'ai du changer mon cata pour rien :x :lol:
Pilgrim:
Ta sonde cata est morte si tu as un cata HF. Si tu as une DP, il te faut un trompeur de sonde (résistance fournie avec
la DP PPE pour ma part). Sinon ça se trouve sur ebay (un peu toute les sortes électronique et physique).
nicnitro a écrit :je parle des 2 sondes Walker, mais aussi des 2 bosch et des 2 ngk, a chaque, c'est la meme sonde avec 2 longueur de cable différentes.
a mon avis, prend la plus grande longueur de cable, ça permet de le faire passer plus loin du collecteur
Bin elle passe pas vers le collecteur, elle descend le long du parechoc, derriere le feu gauche
J'ai le meme probleme et je pense que c'est la seconde sonde de marque Walker à 69 euros et des poussières. c'est une sonde de diagnostique comme précisé sur le site oscaro.
Je me permets de poser une petite question, car c'est en rapport avec ça...
J'ai actuellement un collecteur PPE et un catalyseur PPE, et les sondes qui vont avec. Cependant, j'ai le code erreur, et mon indice de pollution frise le cataclysme écologique (10% au lieu de 0.3%... j'ai fait détraquer la machine du contrôleur ^^)...
Je compte remettre de l'origine pour passer la contre visite... faut il que je change les sondes avec, et si oui, lesquelles prendre, sachant que je remet en gros, tout d'origine.
Merci
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
On a tout essayé... au ralenti chuis à 6.5%... au dessus... je suis à -.--% (machine qui déconne, et qui dit ensuite : Résultat Pollution INACCEPTABLE en gros) ^^
Je devrais lui dire d'accélérer plus pour le controle pollution alors ?
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Walach a écrit :On a tout essayé... au ralenti chuis à 6.5%... au dessus... je suis à -.--% (machine qui déconne, et qui dit ensuite : Résultat Pollution INACCEPTABLE en gros) ^^
Je devrais lui dire d'accélérer plus pour le controle pollution alors ?
Moi qui étais tenté par un achat futur d'un collecteur + cata ppe je pense ça sera pas pour moi... je préfère encore prendre uniquement un collecteur TRD...
Ouais, c'est le genre de truc à savoir pour être aux normes... mais à la limite, tu gardes les pièces d'origine que tu réinstalles pour le CT ^^
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07