pièces à prévoir changement de ligne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
pièces à prévoir changement de ligne
Salut,
Je vais enfin recevoir ma commande PPE sous très peu. Après une très longue attente.
mais je pense qu'il faudra quelques fournitures telles que joints, goujons ect...
Pour infos j'attends Coll PPE 4/1 et une DP PPE.
Donc que dois-je acheter d'après vos expériences?
merci d'avance
Je vais enfin recevoir ma commande PPE sous très peu. Après une très longue attente.
mais je pense qu'il faudra quelques fournitures telles que joints, goujons ect...
Pour infos j'attends Coll PPE 4/1 et une DP PPE.
Donc que dois-je acheter d'après vos expériences?
merci d'avance
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: pièces à prévoir changement de ligne
joint coll / culasse
2/3 couple goujon-boulon pouur coll/culasse aussi (il y en a 5, il y en a toujours 1 qui grippe ^^)
2/3 couple goujon-boulon pouur coll/culasse aussi (il y en a 5, il y en a toujours 1 qui grippe ^^)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Tout pareil.....
Lubrifie bien les joints 24 h avant et 1h avant le demontage avec de la WD40..... :-)
Lubrifie bien les joints 24 h avant et 1h avant le demontage avec de la WD40..... :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
les goujons/boulons pour le collecteur/cullasse, je serais toi je les changerais tous, vu la tronche qu'ils tiraient sur le miens (tout oxydé) , au moins tu repars sur une base propre :wink:
Quand tu remonte, tu peux appliquer une espece de graisse qui résiste à la chaleur et qui permettra un démontage plus facile (patte de couleur bronze).
Quand tu remonte, tu peux appliquer une espece de graisse qui résiste à la chaleur et qui permettra un démontage plus facile (patte de couleur bronze).
- MRiste 400%
- Ultras du forum
à karlus:
Quand tu dis tout pareil c'est que toutes les réferences sont idem???
Et même nombre de goujons ect??
merci pour vos conseil.
et merci blackMR pour la pâte je vais voir ça.
karlus pourquoi bien lubrifier les joints avant démontage? je m'en fou puisque tout par à la poubelle non?
Quand tu dis tout pareil c'est que toutes les réferences sont idem???
Et même nombre de goujons ect??
merci pour vos conseil.
et merci blackMR pour la pâte je vais voir ça.
karlus pourquoi bien lubrifier les joints avant démontage? je m'en fou puisque tout par à la poubelle non?
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
oui je plussoie Die sur les goujons / boulons.
Pourquoi lubrifier? pour les retirer au premier coup de clé pour ne pas qu'ils se cassent. Comme dis Die, ca arrive :-)
Pourquoi lubrifier? pour les retirer au premier coup de clé pour ne pas qu'ils se cassent. Comme dis Die, ca arrive :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je crois que c'est chourmo qui a un goujon qui a pete dans sa culasse
ca doit bien faire chier ca, quand meme ^^
ca doit bien faire chier ca, quand meme ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
okok merci beaucoup les gars.
Me reste plus qu'à aller voir le topic ou il y a toutes les rèf et me pointer chez Toy.
Me reste plus qu'à aller voir le topic ou il y a toutes les rèf et me pointer chez Toy.
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
http://www.toyodiy.com/parts/g_E_2000_T ... QHW_2.htmlMRiste 400% a écrit :okok merci beaucoup les gars.
Tu as aussi toutes les refs la
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je ne sais pas si tu lis tes MP donc je poste ici.
Tes pièces sont chez moi.
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour que l'on s'arrange pour la livraison.
Si tu ne te dépêches pas, je les fais poser mardi prochain sur mon MR qui va en révision !
Pas chère la ligne PPE...
Tes pièces sont chez moi.
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour que l'on s'arrange pour la livraison.
Si tu ne te dépêches pas, je les fais poser mardi prochain sur mon MR qui va en révision !
Pas chère la ligne PPE...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Comment il parle aux clients >_<
Mes voitures :
Ça va, je rigole, je vais pas vraiment lui piquer ses pièces...
C'était juste pour être sûr qu'il ait l'info.
C'était juste pour être sûr qu'il ait l'info.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Sache jeune Padawan LA regle fondamentale, queMRiste 400% a écrit :à karlus:
karlus pourquoi bien lubrifier avant démontage?
Pour Karlus, tout ce qui se rattache de loin ou de près à l'échappement :butthead: doit être lubrifié avant de se faire démonter par ce dernier. :ANAL:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
mdr et puis quoi encore.
J'ai eu ton MP, j'ai eu ton numéro le jour même mais j'en veux plus j'ai changé d'avis!
lol je plaisante. Nan j'ai vraiment pas eu le temps.
on peut se voir demain soir? enfin soir à partir de 16h45 je suis dispo.
Suite en MP... Vous risquez de ne pas tous avoir l'âge d'écouter cette conversation lol.
J'ai eu ton MP, j'ai eu ton numéro le jour même mais j'en veux plus j'ai changé d'avis!
lol je plaisante. Nan j'ai vraiment pas eu le temps.
on peut se voir demain soir? enfin soir à partir de 16h45 je suis dispo.
Suite en MP... Vous risquez de ne pas tous avoir l'âge d'écouter cette conversation lol.
MRiste 400%