pièces à prévoir changement de ligne
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- MRiste 400%
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pièces à prévoir changement de ligne
Salut,
Je vais enfin recevoir ma commande PPE sous très peu. Après une très longue attente.
mais je pense qu'il faudra quelques fournitures telles que joints, goujons ect...
Pour infos j'attends Coll PPE 4/1 et une DP PPE.
Donc que dois-je acheter d'après vos expériences?
merci d'avance
Je vais enfin recevoir ma commande PPE sous très peu. Après une très longue attente.
mais je pense qu'il faudra quelques fournitures telles que joints, goujons ect...
Pour infos j'attends Coll PPE 4/1 et une DP PPE.
Donc que dois-je acheter d'après vos expériences?
merci d'avance
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- Dieamond
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
joint coll / culasse
2/3 couple goujon-boulon pouur coll/culasse aussi (il y en a 5, il y en a toujours 1 qui grippe ^^)
2/3 couple goujon-boulon pouur coll/culasse aussi (il y en a 5, il y en a toujours 1 qui grippe ^^)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
Tout pareil.....
Lubrifie bien les joints 24 h avant et 1h avant le demontage avec de la WD40..... :-)
Lubrifie bien les joints 24 h avant et 1h avant le demontage avec de la WD40..... :-)
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
les goujons/boulons pour le collecteur/cullasse, je serais toi je les changerais tous, vu la tronche qu'ils tiraient sur le miens (tout oxydé) , au moins tu repars sur une base propre :wink:
Quand tu remonte, tu peux appliquer une espece de graisse qui résiste à la chaleur et qui permettra un démontage plus facile (patte de couleur bronze).
Quand tu remonte, tu peux appliquer une espece de graisse qui résiste à la chaleur et qui permettra un démontage plus facile (patte de couleur bronze).
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
à karlus:
Quand tu dis tout pareil c'est que toutes les réferences sont idem???
Et même nombre de goujons ect??
merci pour vos conseil.
et merci blackMR pour la pâte je vais voir ça.
karlus pourquoi bien lubrifier les joints avant démontage? je m'en fou puisque tout par à la poubelle non?
Quand tu dis tout pareil c'est que toutes les réferences sont idem???
Et même nombre de goujons ect??
merci pour vos conseil.
et merci blackMR pour la pâte je vais voir ça.
karlus pourquoi bien lubrifier les joints avant démontage? je m'en fou puisque tout par à la poubelle non?
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- karlus972
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
oui je plussoie Die sur les goujons / boulons.
Pourquoi lubrifier? pour les retirer au premier coup de clé pour ne pas qu'ils se cassent. Comme dis Die, ca arrive :-)
Pourquoi lubrifier? pour les retirer au premier coup de clé pour ne pas qu'ils se cassent. Comme dis Die, ca arrive :-)
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- Dieamond
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
je crois que c'est chourmo qui a un goujon qui a pete dans sa culasse
ca doit bien faire chier ca, quand meme ^^
ca doit bien faire chier ca, quand meme ^^
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
okok merci beaucoup les gars.
Me reste plus qu'à aller voir le topic ou il y a toutes les rèf et me pointer chez Toy.
Me reste plus qu'à aller voir le topic ou il y a toutes les rèf et me pointer chez Toy.
MRiste 400%
- karlus972
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
http://www.toyodiy.com/parts/g_E_2000_T ... QHW_2.htmlMRiste 400% a écrit :okok merci beaucoup les gars.
Me reste plus qu'à aller voir le topic ou il y a toutes les rèf et me pointer chez Toy.
Tu as aussi toutes les refs la
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
Je ne sais pas si tu lis tes MP donc je poste ici.
Tes pièces sont chez moi.
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour que l'on s'arrange pour la livraison.
Si tu ne te dépêches pas, je les fais poser mardi prochain sur mon MR qui va en révision !
Pas chère la ligne PPE...
Tes pièces sont chez moi.
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour que l'on s'arrange pour la livraison.
Si tu ne te dépêches pas, je les fais poser mardi prochain sur mon MR qui va en révision !
Pas chère la ligne PPE...
- Dieamond
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
Comment il parle aux clients >_<
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
Ça va, je rigole, je vais pas vraiment lui piquer ses pièces...
C'était juste pour être sûr qu'il ait l'info.
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- Sumo-Guez
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
Sache jeune Padawan LA regle fondamentale, queMRiste 400% a écrit :à karlus:
karlus pourquoi bien lubrifier avant démontage?
Pour Karlus, tout ce qui se rattache de loin ou de près à l'échappement :butthead: doit être lubrifié avant de se faire démonter par ce dernier. :ANAL:
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Re: pièces à prévoir changement de ligne
mdr et puis quoi encore.
J'ai eu ton MP, j'ai eu ton numéro le jour même mais j'en veux plus j'ai changé d'avis!
lol je plaisante. Nan j'ai vraiment pas eu le temps.
on peut se voir demain soir? enfin soir à partir de 16h45 je suis dispo.
Suite en MP... Vous risquez de ne pas tous avoir l'âge d'écouter cette conversation lol.
J'ai eu ton MP, j'ai eu ton numéro le jour même mais j'en veux plus j'ai changé d'avis!
lol je plaisante. Nan j'ai vraiment pas eu le temps.
on peut se voir demain soir? enfin soir à partir de 16h45 je suis dispo.
Suite en MP... Vous risquez de ne pas tous avoir l'âge d'écouter cette conversation lol.
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