Jeu dans la pédale d'accélérateur, normal?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jeu dans la pédale d'accélérateur, normal?
Bonjour à tous,
J'ai un jeu assez important sur ma pédale d'accélérateur. Il faut l'enfoncer de 2 bons centimètres avant que le moteur n'accélère.
Cela vous parait-il normal? Avez-vous aussi ce jeu? Peut-on régler ça?
Merci
Steph
J'ai un jeu assez important sur ma pédale d'accélérateur. Il faut l'enfoncer de 2 bons centimètres avant que le moteur n'accélère.
Cela vous parait-il normal? Avez-vous aussi ce jeu? Peut-on régler ça?
Merci
Steph

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Jeu dans la pédale d'accélérateur, normal?
C'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel truc.
Ce que je te conseille, c'est de commencer par vérifier si le problème vient effectivement de la pédale (ou du cable) ou du moteur qui n'accélèrerait qu'à partir d'une certaine ouverture du papillon d'admission.
Pour cela, il faut être 2 : un qui appui sur la pédale d'accélérateur et un autre qui regarde dans le compartiment moteur si le papillon réagit aussi tôt la pédale enfoncée.
Ce que je te conseille, c'est de commencer par vérifier si le problème vient effectivement de la pédale (ou du cable) ou du moteur qui n'accélèrerait qu'à partir d'une certaine ouverture du papillon d'admission.
Pour cela, il faut être 2 : un qui appui sur la pédale d'accélérateur et un autre qui regarde dans le compartiment moteur si le papillon réagit aussi tôt la pédale enfoncée.
- Kuskillman
- Pistard
Je confirme, je n'ai aucun jeux sur ma pédale, à peine un demi centimètre enfoncé ça part directe.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Kuskillman a écrit :Je confirme, je n'ai aucun jeux sur ma pédale, à peine un demi centimètre enfoncé ça part directe.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
merci de vos remarques, mais je ne comprends pas celle de Die...sauf si c'est d'ordre sexuel :lol:

Et pour répondre à cow_boo, je pense que c'est un problème de câble ou de pédale (no comment Die
), car en appuyant sur l'accélérateur, je sens bien un "vide" sur les 1 ou 2 premiers centimètres, ce qui fait penser à un câble détendu.
Et puisque Die à lancé le sujet, ça me rappelle une blague sur un mec qui épouse l'ex de son pote :
le pote dit :"ça ne te fait rien de passer après moi?", et l'autre répond "sur les 2 premiers centimètres oui, mais après c'est tout neuf" :lol: :lol: :lol:

Et puisque Die à lancé le sujet, ça me rappelle une blague sur un mec qui épouse l'ex de son pote :
le pote dit :"ça ne te fait rien de passer après moi?", et l'autre répond "sur les 2 premiers centimètres oui, mais après c'est tout neuf" :lol: :lol: :lol:

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
tu peux regler ce jeu au niveau papillon des gazs .
Vous parlez de 5 millimètres, 2 centimètres.... je suis le seul à ne pas avoir d'autres positions que "OFF" et "GAZZZZ" ? 8)
Si tu freines, t'es un lâche !
- Kuskillman
- Pistard
lol je le voyais pas comme ça :MDR: :MDR: :MDR:Dieamond a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Kuskillman a écrit :Je confirme, je n'ai aucun jeux sur ma pédale, à peine un demi centimètre enfoncé ça part directe.
En même temps avec un demi centimètre, on peut pas t'en vouloir de pas le voir comme çalol je le voyais pas comme ça :MDR: :MDR: :MDR:

BodyBuilding is not BodyDestruction
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ca part en couille (c'est le cas de le dire) le fofo en ce moment :lol: :bear:
- Kuskillman
- Pistard
Adam69 a écrit :En même temps avec un demi centimètre, on peut pas t'en vouloir de pas le voir comme çalol je le voyais pas comme ça :MDR: :MDR: :MDR:![]()
![]()
Oh Mr Adam, au moins la mienne, c'est une vrais :supz: :weedman:
- karlus972
- Ultras du forum
....
non rien
:arrow:
:-D
non rien
:arrow:
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Après vérification j'ai un micro jeu a l'arrêt....
Sinon mon opération c'est bien passé Merci
Sinon mon opération c'est bien passé Merci

BodyBuilding is not BodyDestruction