ti' nouveau "mriste" de guadeloupe
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ti' nouveau "mriste" de guadeloupe
Bonjour à tous,
Je me présente, Bruno, 48 ans, marié avec un grand fils de 17 ans (hélas pas passionné de voitures comme son papa) mécanicien CSTAGN dans la gendarmerie, à Saint Claude en guadeloupe depuis deux ans et encore pour un an, déja le très heureux propriétaire d'un cabriolet corvette LT1 de 1992, d'un R19 cabriolet de 1993, et très heureux propriétaire depuis samedi 5 juin d'un MRS de 2001 gris pour les balades sous les palmiers.
Bien équipé de série avec le hard top et la clim (très important ici), il a été un peu modifié par le précédent propriètaire: jantes de 17", pneus en 205/40 ZR17 aux quatre coins, échappement tuning maison.
Pour les photos, pas avant ce week end, car petite ballade prévue sur les petites routes de la cote sous le vent.
Je me présente, Bruno, 48 ans, marié avec un grand fils de 17 ans (hélas pas passionné de voitures comme son papa) mécanicien CSTAGN dans la gendarmerie, à Saint Claude en guadeloupe depuis deux ans et encore pour un an, déja le très heureux propriétaire d'un cabriolet corvette LT1 de 1992, d'un R19 cabriolet de 1993, et très heureux propriétaire depuis samedi 5 juin d'un MRS de 2001 gris pour les balades sous les palmiers.
Bien équipé de série avec le hard top et la clim (très important ici), il a été un peu modifié par le précédent propriètaire: jantes de 17", pneus en 205/40 ZR17 aux quatre coins, échappement tuning maison.
Pour les photos, pas avant ce week end, car petite ballade prévue sur les petites routes de la cote sous le vent.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: ti' nouveau "mriste" de guadeloupe
Salut & Bienvenue !

Je prends en compte ta demande pour le GB des vérins. :wink:

Je prends en compte ta demande pour le GB des vérins. :wink:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- BlackMR01
- Ultras du forum
Salut et bienvenue :-)
Ta dimension aux 4 coins n'est pas réglo et peu recommandé :? pas bien sérieux tout ça pour un gendarme :-D
Ta dimension aux 4 coins n'est pas réglo et peu recommandé :? pas bien sérieux tout ça pour un gendarme :-D
- karlus972
- Ultras du forum
Wé, sa ki ni?
Man ka souétéw la bienveni ici a. Forum ta la yin ki cool, lé méssié twankil, epi i ni an lo bagay et informasion ou ni bizoin ici a. An sé boug Matinik, é an contan wè an zonm Gwada ici a!
Foss!
PS: Rada ta gueule!! :twisted: :twisted:
Man ka souétéw la bienveni ici a. Forum ta la yin ki cool, lé méssié twankil, epi i ni an lo bagay et informasion ou ni bizoin ici a. An sé boug Matinik, é an contan wè an zonm Gwada ici a!

Foss!
PS: Rada ta gueule!! :twisted: :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Puttt j'ai rien dit :bear:
Karlus, je t'aime, si on faisait un bébé ? :finga:
Karlus, je t'aime, si on faisait un bébé ? :finga:
Bienvenu a toi,
On s'est peut etre croisé l'an dernier début mai, j'etait de passage une semaine a la caserne de Saint Claude avant de partir pour Pointe a Pitre... EGM Dijon.
On s'est peut etre croisé l'an dernier début mai, j'etait de passage une semaine a la caserne de Saint Claude avant de partir pour Pointe a Pitre... EGM Dijon.
bienvenue à toi
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Bienvenue à toi!!!
Mon cher Pôpa est aussi Gendarme... Mais on est jamais partit en Outre-Mer ... :/
Poste nous des photos dès que possible!!
Mon cher Pôpa est aussi Gendarme... Mais on est jamais partit en Outre-Mer ... :/
Poste nous des photos dès que possible!!
-
- Pistard
Salut et bienvenue à toi passionné de cabriolet!!!
.

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Bienvenue, impatient de voir tes photos :wink:
BodyBuilding is not BodyDestruction
- Kuskillman
- Pistard
Bienvenue à toi Nono j'avoue que ton pseudo m'a fait pensé à une chanson... (en rapport avec un robot ça vous dit rien ? ^^ )
Super achat que tu as fais là
Bienvenue ! :drinkers:
Bienvenue ! :drinkers:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R