Ca c'était ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=7846
Résultat des courses et après déculassage, il manque un bout d'une soupape d'échappement mais aucun dégât apparent. J'ai de quoi réparer mais je me dis à quoi bon remonter le 1zz pour démonter à nouveau dans 1 mois pour le 2zz... donc je me met en quête du 2zz et il devrait donc arriver d'ici fin de semaine. Le cours de l'euro n'arrangeant pas les choses, je ne pourrais tout financer d'un coup donc je vais aller au plus court et passer l'été en 2zz stock et probablement boite 5 dans un premier temps à moins que je trouve quelques pièces rapidement.
Donc j'ai quelques questions :
-Si je prends un sélecteur de mr-s FL et seulement le selecteur, cela suffira-t-il pour utiliser la boite 6 de corolla TS? Si oui, quelqu'un aurait-il la référence du sélecteur en question? J'ai regardé chez toy pour la ref mais je préfère avoir un feedback de quelqu'un qui l'a déjà fait et être sur que la ref est la bonne (il y a plusieurs références dispo si on lance pas une recherche à partir d'un VIN précis). Si je demande ça c'est qu'un selecteur origine va me revenir au final aussi cher qu'un LR vu que je bosse chez toy, avec le délai en moins. Le support modifié pouvant être fabriqué par n'importe quel tourneur, ça m'évite de faire des achats chez MWR et donc ne pas attendre après mes colis.
-Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la platine de fixation du collecteur du 2zz et la faire souder à la place de celle du 1zz? En gros, est-ce qu'un collecteur de 1zz avec une platine de 2zz pourrait fonctionner ou l'inclinaison ou autre du moteur font qu'il faut obligatoirement un collecteur différent genre pas le même angle de sortie des tubes etc...?
-Peut-on commander une boite 6 avec un levier de boite 5? J'imagine que non mais je pose la question au cas où. Edit: Apparemment aucun problème avec le selecteur modifié de LR, qu'en est-il avec un selecteur origine de FL?
Si je fais ma liste des indispensables par rapport au post d'herve et en dehors d'un moteur complet, il faut :
-le support moteur adapté
-l'arbre de commande de boite si j'utilise la BV6
Et il faut modder :
-Le faisceau
-Le plongeur d'huile
J'ai bon ou vous voyez autre chose que j'ai zappé?
Bref, vous me direz que c'est un peu con de remonter stock pour redémonter dans quelques mois pour monter les pièces perf, mais plutôt que perdre du temps et de l'argent à réparer le 1zz, je préfère passer direct au 2zz et profiter du MR cet été
