Vandalisme
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Vandalisme
Voilà ce que je découvres ce matin en me levant.
Bien sûr, la voiture est dans la cour, derrière des grilles, que l'on a tenté d' ouvrir sans succès. Comme je roulais décapoté hier, j avais fermé a clef la boite a gants, ou je stocke un iPod classic 80go...
C est sûrement un petit e..... qui à fait ça :x
Bien sûr, la voiture est dans la cour, derrière des grilles, que l'on a tenté d' ouvrir sans succès. Comme je roulais décapoté hier, j avais fermé a clef la boite a gants, ou je stocke un iPod classic 80go...
C est sûrement un petit e..... qui à fait ça :x
- Fichiers joints
-
- Capote.jpg (151.21 Kio) Vu 5139 fois
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Vandalisme
Sujet déplacé dans un forum plus approprié.
Pour le vandalisme, vraiment désolé pour toi.
Pour le vandalisme, vraiment désolé pour toi.

putain ça fait chier j'espère que tu es tout risque.
car ça douille le changement de capote en concession. Sinon reste a regarder sur ebay 500/600€ je crois.
car ça douille le changement de capote en concession. Sinon reste a regarder sur ebay 500/600€ je crois.

- karlus972
- Ultras du forum
Je compatis...... :? 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je sais qu'ils t'ont volé des CDs et ce n'est pas le tout risque mais l'assurance vol que te paye les dégâts sauf les CDs.
C'est exactement la raison pourquoi la mienne est assurée tout risque comme ça le vol est compris.
C'est exactement la raison pourquoi la mienne est assurée tout risque comme ça le vol est compris.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
sincèrement navré pour toi 
c'est à la fois "rien" car pris en charge par l'assurance mais "tout" car cela devient un stress permanent...

c'est à la fois "rien" car pris en charge par l'assurance mais "tout" car cela devient un stress permanent...
harder, better, faster, silver
enfin "rien" tu as malgré tout la franchise a payer et a cette période ça fait bien chier car ça va immobiliser la voiture alors que c'est la meilleure période

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
par "rien" j'entendais que du matériel... il est clair que ce genre d'évènement n'est qu'inconvénient
harder, better, faster, silver
Merci a vous tous pour vos messages, je ne suis pas assuré 'tout risques' mais 'vol'. :oops: Par contre, je ne sais plus si j'ai le risque 'vandalisme'....Je suis a la Maaf.
On a franchi la grille de ma maison et essayé d'ouvrir la grille de l'intérieur pour partir avec le véhicule. La portière passager était la seule ouverte. Ici, hier soir il y avait un vent du diable, et donc aucun bruit ne pouvait s'entendre de l'extérieur tellement le vent en faisait...
Les pintades n'ont même pas voulu prendre ma déclaration alors qu'ils avaient dit au planton de service (fort sympa et compatissant) que je n'avais qu'a attendre quelques instants. Mais au bout de trente cinq minutes, ils sont venu lui dire que ce n'était pas le jour. :twisted:
Je ne comprends vraiment pas que le dimanche, il n'y ait personne dans les commissariats de police alors que tout se passe le vendredi et samedi soir.....
Alors, pour adresser ses plaintes, il faut attendre le lundi, ou tout le monde travaille et tout devient donc plus compliqué...
On a franchi la grille de ma maison et essayé d'ouvrir la grille de l'intérieur pour partir avec le véhicule. La portière passager était la seule ouverte. Ici, hier soir il y avait un vent du diable, et donc aucun bruit ne pouvait s'entendre de l'extérieur tellement le vent en faisait...
Les pintades n'ont même pas voulu prendre ma déclaration alors qu'ils avaient dit au planton de service (fort sympa et compatissant) que je n'avais qu'a attendre quelques instants. Mais au bout de trente cinq minutes, ils sont venu lui dire que ce n'était pas le jour. :twisted:
Je ne comprends vraiment pas que le dimanche, il n'y ait personne dans les commissariats de police alors que tout se passe le vendredi et samedi soir.....
Alors, pour adresser ses plaintes, il faut attendre le lundi, ou tout le monde travaille et tout devient donc plus compliqué...
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
tout dépend de ta formule par contre en regardant sur leur site j'ai vu ça
Vos démarches
Vol - vandalisme
- Portez plainte immédiatement auprès de la gendarmerie ou des autorités de police.
- Adressez le récépissé de dépôt de plainte à MAAF Assurances.
- Envoyez-nous également un inventaire des biens dérobés, accompagné de justificatifs de leur existence et de leur valeur (factures d'achat ou de réparation, certificats de garantie, photos...).
Les délais de déclaration
Impérativement dans les 2 jours qui suivent le sinistre
les différentes garanties ici
http://www.maaf.fr/assurances/upload/do ... -40_77.pdf
Vos démarches
Vol - vandalisme
- Portez plainte immédiatement auprès de la gendarmerie ou des autorités de police.
- Adressez le récépissé de dépôt de plainte à MAAF Assurances.
- Envoyez-nous également un inventaire des biens dérobés, accompagné de justificatifs de leur existence et de leur valeur (factures d'achat ou de réparation, certificats de garantie, photos...).
Les délais de déclaration
Impérativement dans les 2 jours qui suivent le sinistre
les différentes garanties ici
http://www.maaf.fr/assurances/upload/do ... -40_77.pdf

On parle, théoriquement, dans chaque contrat, de jours ouvrés.
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

pfu, lamentable !!!
Courage
Courage

en effet lamentable
genre de truc qui rend dingue!
courage pour la suite

courage pour la suite
:-D moi je dis, c'est une tentative de vol :-D
Ils etaient pas doués..... du coups ils ont dechiré la capote...
C'est un peu comme ce qui m'était arrivé sur la clio.....portière explosée.... tentative de vol ratée...
Point de vue ou interpretation.... :smt045
Ils etaient pas doués..... du coups ils ont dechiré la capote...
C'est un peu comme ce qui m'était arrivé sur la clio.....portière explosée.... tentative de vol ratée...
Point de vue ou interpretation.... :smt045