Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
salut a tous je voudrait savoir si quelqu un aurait des valeur de réglages du vvti pour un moteur avec arbres a cames stage 1 crower ou une idée des valeur a mettre
+ de degré que la courbe power entreprise ou moins
courbe power entreprise:
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Dieamond a écrit :moui enfin la le soucis c les AAC ^^
comme tu le dit si bien le problème c est les aac quelqu un a t il une idée faut il laisser a peut près les mème réglages que la courbes ou alors + ou- voila si quelqu un des renseignements pour m aiguillé
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Aucune info et à mon avis le camcon n'est pas vraiment le bon boitier pour optimiser l'usage de ces AAc, il vaudrait mieux un PowerFC ou un piggyback type eManage.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -