fissuration échappement TTE.

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

fissuration échappement TTE.

Message par RADA and dr RADA »

Lorsque j'ai monté le C ONE à cow boo, qui vibre ... J'ai démonté mon TTE qui vibrait un peu.

Sur le TTE, au niveau des 2 sorties du silencieux ( pas les tuyaux chromés ) les deux tubes perforés étaient dessoudés. Deux cordons de soudure à l'arc et hop, c'est réglé. Désolé je n'ai qu'une tof, ou je fais péter le laitier de la soudure à l'arc attention, mon pic n'est pas à l'endroit de la soudure. La soudure est à l'intérieur de la sortie..
soudure POT.JPG
soudure POT.JPG (86.87 Kio) Vu 1179 fois
Pour info, pour descendre en espagne, j'ai remonté le TTE, le C ONE en sus de ses vibrations me privait de musique au dessus de 100 km/h. Invivable sur autoroute.

Prochaine étape : Inspection du C ONE
nicnitro
Pistard

Re: fissuration échappement TTE.

Message par nicnitro »

Ha tiens, j'ai aussi une vibration genre bruit de casserole sur mon Remus, faut que je regarde ça.
J'en profiterais peut etre pour le re-remplir, vu le barrouf qu'il fait. Quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dedans, paille de fer, laine de roche...?

Merci de l'info
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien

Message par L'Americain »

Quand tu descends en Espagne, appel moi et arrête toi boire un coup!!

Et sinon pour remplir ton échappement je dirai de l'herbe verte.. Les flics te suivront pas longtemps en cas de poursuite :D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

nicnitro a écrit :Ha tiens, j'ai aussi une vibration genre bruit de casserole sur mon Remus, faut que je regarde ça.
J'en profiterais peut etre pour le re-remplir, vu le barrouf qu'il fait. Quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dedans, paille de fer, laine de roche...?

Merci de l'info
A l'interieur du Remus il y a une sorte de laine jaune, on dirait des pattes de chameaux. Rada t'as pas la tof en stock?

PS: Regardez la photo de Rada au dessus et l'avatar........alors, j'avais pas raison?? :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Le TTE est fabriqué par remus , ensuite il faut voir ce qui fait du bruit, moi c'était els deux tubes internes de dessoudés.
celtic
Pistard

Message par celtic »

nicnitro a écrit :Ha tiens, j'ai aussi une vibration genre bruit de casserole sur mon Remus, faut que je regarde ça.

Merci de l'info
le mieux c est la paille de fer durée plus longue
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Répondre