Remus ou Team moon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Remus ou Team moon
Salut
J'ai l'intention d'acheter un echapement gauche droite pour ma MR. J'en es trouvé que chez Team moon et Remus. Je recherche la performance le bruit ne me derange pas. Les performances du Team moon on l'air sympa. Par contre je n'est aucune idée des perf du Remus si kel kun pe me guider dans mon achat. Merci
J'ai l'intention d'acheter un echapement gauche droite pour ma MR. J'en es trouvé que chez Team moon et Remus. Je recherche la performance le bruit ne me derange pas. Les performances du Team moon on l'air sympa. Par contre je n'est aucune idée des perf du Remus si kel kun pe me guider dans mon achat. Merci
-
- Ultras du forum
c'est pas un silencieux, qui va te filer des perfs 
Si tu veux absoluement changer de silencieux, les critères qui guideront ton choix, devront etre l'esthétique, le bruit, le prix rien de plus...
Perso, j'ai le Remus, esthétique parfaite, sauf que le bouclier arriere fait cheap car pas assez bas pour mon gout, niveau bruit, c'est pas violent, trés rauque en bas, et bruit leger en haut, mais bon, ca manque de volume.
Ben

Si tu veux absoluement changer de silencieux, les critères qui guideront ton choix, devront etre l'esthétique, le bruit, le prix rien de plus...
Perso, j'ai le Remus, esthétique parfaite, sauf que le bouclier arriere fait cheap car pas assez bas pour mon gout, niveau bruit, c'est pas violent, trés rauque en bas, et bruit leger en haut, mais bon, ca manque de volume.
Ben

- Cyril
- Ultras du forum
ça dépend...faut pas être aussi radicaledabeny a écrit :c'est pas un silencieux, qui va te filer des perfs![]()
Le Team-Moon est donné pour une dizaine de chevaux

C'est celui que je voulais, j'ai jamais réussi à passer commande :?
De plus, les sorties d'échappement ne sont pas livrées...
Du coup je me suis "rabattu" sur le TTE (REMUS)
C'est beau, c'est style, OK...mais ça manque de "sportivité", il y a rien à espérer en gain sur celui-ci
Mon rêve : un Amuse Titane à ... 1 500€ :lol:
Donc oui, il y a des échappements avec lesquel on peut gratter quelque chose...pas énorme, mais autant qu'une Admi PPE par exemple (10cv au grand max)
- GroovyBaby
- Pistard
Dans les tests que j'avais lu, j'avais vu que le TM donnait 8 ch. Une revue l'a essayé et a mesuré 4 ch.Cyril a écrit :Ben ecoutez, c'est ce qui est annoncé...
On peut demander à Groovy ce qu'il en pense, c'est le seul à avoir un TM ici...
Est-ce que j'ai noté un changement ? Oui.
Mais c'est peut-etre uniquement psychologique, à cause du bruit plus sympa que l'echappement d'origine.
Il aurait fallu que je mesure le MR stock puis apres modif, mais bon ...
Téfésiste MR-less ...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ce WE j'ai remonte un pot d'origine
perte ?
zero
limite je vais plus vite parceque l'absence de bruit fait que j'appuie plus sans avoir peur que les keuf m'entendent arriver a 300m
cela dit il y a quelques pots qui marchent bien
le Teammoon apparement
l'apexi N1 j'avais senti une grosse diff avec le collecteur PPE aussi.
certains pots, comme le tanabe font perdre des chevau, d'apres un article.
perte ?
zero
limite je vais plus vite parceque l'absence de bruit fait que j'appuie plus sans avoir peur que les keuf m'entendent arriver a 300m
cela dit il y a quelques pots qui marchent bien
le Teammoon apparement
l'apexi N1 j'avais senti une grosse diff avec le collecteur PPE aussi.
certains pots, comme le tanabe font perdre des chevau, d'apres un article.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- GroovyBaby
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
L'un dans l'autre nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est pratiquement impossible de sentir un effet marqué uniquement en changeant le pot! Il est clair que le changement de son, brouille l'idée que l'on peut se faire sur les performances.
On peut dire ce que l'on veut, moi aussi après avoir placé le TTE j'avais l'impression d'un mieux, tout comme après le placement de l'admi!
On peut dire ce que l'on veut, moi aussi après avoir placé le TTE j'avais l'impression d'un mieux, tout comme après le placement de l'admi!
Oui le 1er modèle qui était pas 100% inox et avec un énorme silencieux, celui que j'ai est beaucoup mieux foutu. Bien que je pense qu'il ne fait rien gagné ou alors juste un chouilla.Dieamond a écrit :certains pots, comme le tanabe font perdre des chevau, d'apres un article.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -