Bonjour,
ce matin grosse pluie, alors je veux mettre le dégivrage du pare brise en marche et là surprise l'air ne sort pas quand je sectionne un autre mode a savoir face ou pied etc.. ça fontionne
je pense que la gaine doit çetre debranchée et de plus le selecteur a du mal a se positionner sur air circuit ouvert ou fermé.
je voudrais savoir comment démonter le sélecteur de chauffage et comment accéder au gaines pour le pare brise.
Merci
soucis de ventilation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: soucis de ventilation
De mémoire, enlève les 3 boutons en tirant dessus, défait les vis derrière. ensuite ( je ne sais plus si il y en a d'autres autour ) les cables de ventil sont clipsés sur les supports des boutons. Il est donc possible qu'un des clips maintienne mal les cables. C'est assez chiant à remettre
- BlackMR01
- Ultras du forum
Oui la console s'enleve assez facilement
Fait comme Rada dit pour les boutons de ventils (2 vis derriere) puis apres toutes les vis sont apparentes et plus ou moins chiantes a envlever / remettre :wink:
Pour le sélecteur air int / ext, tu tire dessus et ca vient , fait gaffe de pas perdre le petit morceau transparent :wink:
Fait comme Rada dit pour les boutons de ventils (2 vis derriere) puis apres toutes les vis sont apparentes et plus ou moins chiantes a envlever / remettre :wink:
Pour le sélecteur air int / ext, tu tire dessus et ca vient , fait gaffe de pas perdre le petit morceau transparent :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Et à le remettre dans le bon sens, je sais jamais moi :bear:BlackMR01 a écrit :* fait gaffe de pas perdre le petit morceau transparent :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pareil :-DRADA and dr RADA a écrit :Et à le remettre dans le bon sens, je sais jamais moi :bear:BlackMR01 a écrit :* fait gaffe de pas perdre le petit morceau transparent :wink: