Présentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Présentation
Bonsoir a tous,
Je m'appel Stéphane, 22ans, je suis electrotechnicien à la recherche d'un emploi depuis peu, la crise a eu raison de mon poste. J'ai fait l'achat d'une toyota mr-s depuis novembre. Je suis tombé amoureux des japan car lors de l'essai d'une Civic EG6 d'un ami. A part ca j'adore faire la fête, resto, boite, apéro et moto.
L'auto maintenant:
C'est une Toyota MR-s de Février 2000, 1.8 vvti de 140 chevaux. Je l'ai acheter a Annecy pour la modique somme de 5500 euros. Il y avai un probleme de boite et voyant autodiagnostic moteur allumé. Aprés un petit tour chez le mecano la boite a été réparer, mai par contre le voyant reste allumeé. Le moteur a été changer a 70000km et elle totalise 130000km.
Les accessoires:
Elle a un silencieux remus double sortie, rabaissé a -30mm, jantes en 17 pouces, aileron (que je souhaiterais changer pour un becquet), débadget, Entraxe de jante et volant rebadget par le sign de l'aigle midship runabout.
Futur travaux:
Changement des jantes par des momo thunder black, remplacement de l'aileron par un becquet, peinture des par choc car ils sont rayé. Et si ca passe, changement des feux arrières pour des feux de phases 2 (plus joli). Je ferai suivre l'anvancement des travaux.
Bonne soirée a tous et a bientot!
Je m'appel Stéphane, 22ans, je suis electrotechnicien à la recherche d'un emploi depuis peu, la crise a eu raison de mon poste. J'ai fait l'achat d'une toyota mr-s depuis novembre. Je suis tombé amoureux des japan car lors de l'essai d'une Civic EG6 d'un ami. A part ca j'adore faire la fête, resto, boite, apéro et moto.
L'auto maintenant:
C'est une Toyota MR-s de Février 2000, 1.8 vvti de 140 chevaux. Je l'ai acheter a Annecy pour la modique somme de 5500 euros. Il y avai un probleme de boite et voyant autodiagnostic moteur allumé. Aprés un petit tour chez le mecano la boite a été réparer, mai par contre le voyant reste allumeé. Le moteur a été changer a 70000km et elle totalise 130000km.
Les accessoires:
Elle a un silencieux remus double sortie, rabaissé a -30mm, jantes en 17 pouces, aileron (que je souhaiterais changer pour un becquet), débadget, Entraxe de jante et volant rebadget par le sign de l'aigle midship runabout.
Futur travaux:
Changement des jantes par des momo thunder black, remplacement de l'aileron par un becquet, peinture des par choc car ils sont rayé. Et si ca passe, changement des feux arrières pour des feux de phases 2 (plus joli). Je ferai suivre l'anvancement des travaux.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Présentation
Bienvenu parmi nous Stèph!!!
Tu verras l'ambiance est super!
Tu as l'air quand même passionné donc c'est tout bon.
Pour tes feux +2003 (ici on dit -2003 et +2003 mais t'inquiètes pas le vocabulaire MRSP viendras avec le temps) c'est faisable très facilement. Il me semble qu'il y a un explicatif sur le forum. je tâcherais de te le retrouver. et pour t'en procurer d'occasion tourne toi vers MRBAR911 il en a en stock. (http://mr-sitems.allmyblog.com/).
Mets nous 2,3 photos de ton joujou (heu... de ta voiture hein :ANAL: ) qu'on voit quel aileron tu as, les jantes ect...
Bonne route parmi nous!
Tu verras l'ambiance est super!
Tu as l'air quand même passionné donc c'est tout bon.
Pour tes feux +2003 (ici on dit -2003 et +2003 mais t'inquiètes pas le vocabulaire MRSP viendras avec le temps) c'est faisable très facilement. Il me semble qu'il y a un explicatif sur le forum. je tâcherais de te le retrouver. et pour t'en procurer d'occasion tourne toi vers MRBAR911 il en a en stock. (http://mr-sitems.allmyblog.com/).
Mets nous 2,3 photos de ton joujou (heu... de ta voiture hein :ANAL: ) qu'on voit quel aileron tu as, les jantes ect...
Bonne route parmi nous!
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bienvenue à ma nouvelle recrue :-D
Oui met nous quelques photos au passage :-)
Pour infos, elle est bleu et l'aileron doit etre un TRD ou TRC, je ne sais pas trop.
Par contre j'ai vu des jantes stock moi :?
Oui met nous quelques photos au passage :-)
Pour infos, elle est bleu et l'aileron doit etre un TRD ou TRC, je ne sais pas trop.
Par contre j'ai vu des jantes stock moi :?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
"TA" nouvelle recrue? explique nous tout ça un peu :-DBlackMR01 a écrit :Bienvenue à ma nouvelle recrue :-D
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Samedi soir, je vais voir des potes pas loin de chez moi et on vas au bowling sans le MR.... et durant la soirée j'ai vu le MR sur le parking donc j'ai laissé un papier avec l'adresse du forum.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Héhé bien vu.
En plus une prez propre ça faisait longtemps.
Tu fais un bon recruteur!!!
Monsieur le DRH! :-D
En plus une prez propre ça faisait longtemps.
Tu fais un bon recruteur!!!
Monsieur le DRH! :-D
MRiste 400%
- Kuskillman
- Pistard
juste lol toiBlackMR01 a écrit :Samedi soir, je vais voir des potes pas loin de chez moi et on vas au bowling sans le MR.... et durant la soirée j'ai vu le MR sur le parking donc j'ai laissé un papier avec l'adresse du forum.

Bienvenue à toi et bon surf sur note forum de passionné !
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

Bienvenu à toi et ta MR
-
- Pistard
Salut et bienvenue à toi!
Des photos? :-D
Bien joué BlackMR!J'ai rencontré également un MR-iste hier,je lui ai parlé du forum mais il était déja inscrit! :lol:
Ps MRiste 400%: Je ne vends pas de feux arrière +2003,juste un de -2003.
Ps2: 964 messages,youpi comme l'une des mes Porsche préférée!!! 8)
Des photos? :-D
Bien joué BlackMR!J'ai rencontré également un MR-iste hier,je lui ai parlé du forum mais il était déja inscrit! :lol:
Ps MRiste 400%: Je ne vends pas de feux arrière +2003,juste un de -2003.

Ps2: 964 messages,youpi comme l'une des mes Porsche préférée!!! 8)
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- mrs-spyder
- Novice
SalutViast a écrit :Bonsoir a tous,
L'auto maintenant:
Les accessoires:
Futur travaux:
Petite question concernant le fameux voyant ?
du coup c était quoi ce voyant qui c'est allumé ?
merci...
MRS-SPYDER
PARIS 11
PARIS 11
-
- Pistard
Apparamment d'après son texte il a réglé le problème de la boite mais pas encore du voyant. 

Bonsoir a tous!
Le probleme de voyant n'est pas regler, mais on m'a dit que c'était le fait d'avoir décatalyser l'echappement.
Je sais pas trop, un petit tour chez toyota de temps en temps ne fait pa de mal.
Photo a venir lorsque je l'aurai refaite a mon gout.
Bonne soirée a tous!
Le probleme de voyant n'est pas regler, mais on m'a dit que c'était le fait d'avoir décatalyser l'echappement.
Je sais pas trop, un petit tour chez toyota de temps en temps ne fait pa de mal.
Photo a venir lorsque je l'aurai refaite a mon gout.
Bonne soirée a tous!
-
- Pistard
Tu aurais eu une downpipe j'aurai compris mais si c'est le silencieux...
Bref n'hésite pas à poster des photos quand elle sera prête! :-)
Bref n'hésite pas à poster des photos quand elle sera prête! :-)