J-6
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
J-6
Bonjour,
Vous souvenez-vous du 1er jour d'école, lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement et que l'on ne connait personne ?
Et bien je ressens un peu cela aujourd'hui en m'inscrivant sur le site des passionnés de MR-S, pratiquant de surcroît une présentation sommaire.
J-6 ai-je intitulé ce post.
Je ronge mon frein, je trépigne d'impatience, je suis excité comme un gamin, moi qui en m'inscrivant vient de faire remonter la moyenne d'âge de ce groupe d'initiés.
Je vais avoir 54 ans et pour fêter l'évènement je me suis fait un petit (gros ?) plaisir en me portant acquéreur d'une MR-S tant désirée.
J-6 disais-je, car mardi prochain, fier comme Artaban, je vais jouer les skippers au volant d'une rutilante MR-S grisonnante, la convoyant jusqu'à son nouveau lieu d'élection.
Voilà, j'avais envie de partager ce moment de douce jubilation.
Mon pseudo ? Bilip. Je réside en Alsace et suis ouvert aux échanges, rencontres et discussions.
Bonne journée.
Vous souvenez-vous du 1er jour d'école, lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement et que l'on ne connait personne ?
Et bien je ressens un peu cela aujourd'hui en m'inscrivant sur le site des passionnés de MR-S, pratiquant de surcroît une présentation sommaire.
Je ronge mon frein, je trépigne d'impatience, je suis excité comme un gamin, moi qui en m'inscrivant vient de faire remonter la moyenne d'âge de ce groupe d'initiés.
Je vais avoir 54 ans et pour fêter l'évènement je me suis fait un petit (gros ?) plaisir en me portant acquéreur d'une MR-S tant désirée.
J-6 disais-je, car mardi prochain, fier comme Artaban, je vais jouer les skippers au volant d'une rutilante MR-S grisonnante, la convoyant jusqu'à son nouveau lieu d'élection.
Mon pseudo ? Bilip. Je réside en Alsace et suis ouvert aux échanges, rencontres et discussions.
Bonne journée.
Bilip
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re: J-6
C'est une présentation "sommaire" comme on aimerait en voir plus souvent 
Ravit que tu ai flanché!! Et tu verras... tu n'en seras pas déçu!!!

Ravit que tu ai flanché!! Et tu verras... tu n'en seras pas déçu!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bienvenue !bilip a écrit :Bonjour,
Noel c'est tous les jours, et le plaisir n'est pas bridé par l'age !
amuse toi bien !
Rada, KArlus, c'est pour vous ... :-DMon pseudo ? Bilip. Je réside en Alsace et suis ouvert aux échanges, rencontres et discussions.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci pour cette présentation !
Bienvenue et bonne route !
Bienvenue et bonne route !
- karlus972
- Ultras du forum
J'adore la presentation! Créative, sympa, y a pas 10 fautes à chaque mot :-)bilip a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
Bienvenue!!

:lol: :lol:Dieamond a écrit :Rada, KArlus, c'est pour vous ... :-D
Le pire c'est que je serais à Freibourg (en allemagne) ce week end, et j'irais à Colmar ou Mulhouse acheter du rhum :-D
Par contre je serais avec l'A3, pas le MR

Je le laisse à Rada, il en meurt d'envie le potiot! :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Les jours passent....
Mais salut et bienvenue !
Mais salut et bienvenue !
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
J-5... :wink:
karlus972 a écrit :
:lol: :lol:
Le pire c'est que je serais à Freibourg (en allemagne) ce week end, et j'irais à Colmar ou Mulhouse acheter du rhum :-D
C'est rigolo, ici c'est en Espagne que les gens vont acheter du rhum ! Charette et Clement en veux tu en voilà....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
-
- Promeneur
Re: J-5
Je suis ravi de l'accueil qui m'est réservé, car non content du nombre de posts à mon attention, je vois que je peux aussi compter sur vous pour décompter à ma place le nombre de jours restant à ronger mon frein. :-)
Question subsidiaire : Ce MR-S que je m'apprête à acheter est de 2001. Est-ce d'après vous un bon choix quant à ce millésime ?
Question subsidiaire : Ce MR-S que je m'apprête à acheter est de 2001. Est-ce d'après vous un bon choix quant à ce millésime ?
Bilip
2001, ce sont les meilleurs 
blague à part, à part peut être le sujet des pré-catas à virer, et une rumeur sur des moteurs moins "fiables" pour les 2000-2001, pas de différence dans les millésimes à part le look après le face-lift de 2003

blague à part, à part peut être le sujet des pré-catas à virer, et une rumeur sur des moteurs moins "fiables" pour les 2000-2001, pas de différence dans les millésimes à part le look après le face-lift de 2003
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019