Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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lors du changement du volant moteur standard par un petit Fidanza .. et a l'occasion y coller un kit Exedy , est-ce nécessaire de changer les visseries ? ou alors peut-on reprendre les vis existante ? je parle des vis qui tiennent la cloche d'embrayage..
si changement des vis :
-vis toyota? prix?
-vis adaptable, genre ARP ? une référence particulière? Prix?
merci
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Les vis ARP de MWR c'est pour le VM, pas pour la cloche d'embrayage...
Les vis de VM se change systématiquement ( voir le § EM60 de la notice technique ), mais les vis de la cloche d'embrayage peuvent être réutilisées ( voir le § CL14 de la notice technique )
1) oui, le "plateau" en acier c'est le Volant Moteur
2) il te faut 8 vis neuves pour le VM, 6 vis pour la cloche, une butée neuve ( ça serait dommage de ne pas la changer ), un peu de dégraissant et de graisse haute température pour la fourchette et l'arbre, et un centreur d'embrayage adapté.
Regarde la notice technique, tout est indiqué au § que j'ai précisé !!!
malheureusement je n'ai pas recu le centreur dans le kit. je n'ai eu que le disque garnis, la cloche, et la butée ...
finalement je fais monter le tout pas un bon garagiste , ca ne devrait pas lui poser trop de problème mon histoire, quand je lui ai dis.
il y a aussi de la graisse fournie avec le kit exedy. ce doit être celle la qui dois aller..
Je vais attendre de recevoir le VMA, puis irai chez Toy commander mes vis ensuite.
il me semble avoir vu ça sur le post de Yamahadx7 non? au pire.. moteur anglais pour une voiture anglaise.. avec de la chance, "çaaa paaaaaasseeee ! " ... (expression motarde :p )
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