Sinon moi c'est Quentin, 25ans, je suis du Nord (Valenciennes/Lille), je travaille dans l'industrie et suis passionné d'automobile, plutôt sportives, de préparation, et sport mécanique depuis déjà un bon moment!!
Mon parcours automobile a commencé par une Twingo, et oui lol! Au bout de quelques années je me suis acheté une petite voiture sympa pour les weekend... la voila!
mon petit jouet depuis plus de 3 ans! Une Polo G40 type 2 (les toutes premières, une des 500 exemplaires Français)
achetée à 140000 environ, elle est de 1989, et elle doit bien avoir 190000 aujourd'hui... le compteur tourne plus lool!
Elle a eu des passages en très bel état! Des passage en mode "épave" toute pourave parce qu'elle dort dehors depuis plus de 3 ans...
Mais c'est fini, j'ai un garage depuis quelques mois!!

Sinon voila l'état actuel à peu près après un nettoyage lustrage avant d'aller dormir au garage! (bon là elle est ressortie pour quelques bourres donc un peu plus crade et j'ai remis les même jantes, mais grise)

A part ça le 1300 8S G40 d'origine à 115cv en a maintenant un peu plus de 155, avec un bon couple et dans 800Kg je peux vous dire que ça dépote!!
Après quelques années en Twingo tous les jours, j'ai changé de taf, donc de voiture, j'avais racheté une golf 2 GTI16S de 1986, puis accidentée, donc rachat d'une golf 2 GTI8S de 1986, revendue (lol quel con) pour une vieille polo de 92 de base qui consommait "à mort" (1,5L de plus que le GTI8S...), donc revendue pour une autre golf 2 GTI16S de 1988 que voici!! (posée sur filetés, jantes en 16" avec des pneus pas trop large un peu tendu pour pouvoir bien la rabaisser!)

Et maintenant je roule avec ça!! Audi A4 20vt 150cv, juste rabaissée (sur filetés aussi) et calandre avec tour noir, plus sympa!! Prochainement des jantes en 17" d'origine audi A4, c'est cette voiture là qui pourrait être remplacée par un MR dans les prochains mois!