Bonjour à tous!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
keutain
Novice

Bonjour à tous!

Message par keutain »

Alors pour faire bref, je me suis inscrit ici car je commence à m'intéresser de plus en plus au MR-S, pour le moment ce n'est qu'un projet mais d'ici quelques mois peut-être que je craquerai!!

Sinon moi c'est Quentin, 25ans, je suis du Nord (Valenciennes/Lille), je travaille dans l'industrie et suis passionné d'automobile, plutôt sportives, de préparation, et sport mécanique depuis déjà un bon moment!!

Mon parcours automobile a commencé par une Twingo, et oui lol! Au bout de quelques années je me suis acheté une petite voiture sympa pour les weekend... la voila!

mon petit jouet depuis plus de 3 ans! Une Polo G40 type 2 (les toutes premières, une des 500 exemplaires Français)

achetée à 140000 environ, elle est de 1989, et elle doit bien avoir 190000 aujourd'hui... le compteur tourne plus lool!

Elle a eu des passages en très bel état! Des passage en mode "épave" toute pourave parce qu'elle dort dehors depuis plus de 3 ans...

Mais c'est fini, j'ai un garage depuis quelques mois!!

Image

Sinon voila l'état actuel à peu près après un nettoyage lustrage avant d'aller dormir au garage! (bon là elle est ressortie pour quelques bourres donc un peu plus crade et j'ai remis les même jantes, mais grise)

Image