bruit haut moteur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
celtic
Pistard

bruit haut moteur

Message par celtic »

bon voila cela fait quelque temps que j entend un bruits un cliquettement assez bruyant je ne consomme pas d huile et je nai plus les précata je les ai viré avant 50000km j ai eu un problème d affolement de soupapes j ai tout refait j ai pensé au guide de chaine qu en pensez vous la voiture a actuellement 83000km elle roule tout les jours et le bruit ne s accentue pas avec les régimes
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
herve
Ultras du forum

Re: bruit haut moteur

Message par herve »

...ou tendeur de chaine
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
celtic
Pistard

Message par celtic »

oui je vais vérifié ça
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

j'avai eu un soucis du même genre , mon bruit était uniquement présent au ralenti. Il s'agissait du tendeur de courroi d'accessoires.
celtic
Pistard

Message par celtic »

en fait ça vient de la chaine ce n est pas le le tendeur donc les guide je pense et l autre bruit ces l alternateur le roulement commence a rendre l ame
celtic
Pistard

Message par celtic »

autrement le moteur marche toujours aussi fort intégra typeR derrière ces mon potes qui fait la gueule!!!!!!!!!!!!!lol
Répondre