psihttttttttt
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- bcf3103
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psihttttttttt
bonsoir à tous :
après avoir roulé vous laissez le moteur au ralenti pendant combien de temps avant de couper ?
Je reste environ 1 minute au ralenti mais quand je coupe le moteur fait un gros pshittttttt comme une belle décompression
Dois-je être plus patient ?
merci
steph
après avoir roulé vous laissez le moteur au ralenti pendant combien de temps avant de couper ?
Je reste environ 1 minute au ralenti mais quand je coupe le moteur fait un gros pshittttttt comme une belle décompression
Dois-je être plus patient ?
merci
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

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Re: psihttttttttt
Sur un moteur turbo, je comprends, mais pourquoi attendre aussi longtemps sur un MR ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- karlus972
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Re: psihttttttttt
je laisse tourner au ralenti 1mn apres avoir arsouillé fort sur les petites routes de campagne, mais sinon, je coupe directement quand je roule en daily.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- bcf3103
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Re: psihttttttttt
donc c'est normal ce psihtttttttt ? (non je ne fais pas de pub pour une boisson gazeuse)
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- BlackMR01
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Re: psihttttttttt
J'ai le même bruit, ça vient de l'admission, il n'y a pas de quoi s'inquieter :wink:
Pas la peine d'attendre 1 min si tu n'arsouille pas.
Pas la peine d'attendre 1 min si tu n'arsouille pas.
- bcf3103
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Re: psihttttttttt
ok
merci beaucoup :wink:
merci beaucoup :wink:
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Re: psihttttttttt
Le Pschitt, je l'ai aussi, pas lieu de s'inquiéter je pense.
Sinon, la mécanique refroidie mieux en roulant tranquille qu'à l'arrêt moteur en route... Si tu as arsouillé, le mieux est de faire les deux-trois derniers kilomètres en roulant peinard. Comme sur circuit avec un tour tranquille avant de s'arreter...
Et idem aussi pour chauffer la mécanique : pour faire monter tout en température de façon homogène, le mieux est de commencer à rouler sans faire tirer les rapports.
Sinon, la mécanique refroidie mieux en roulant tranquille qu'à l'arrêt moteur en route... Si tu as arsouillé, le mieux est de faire les deux-trois derniers kilomètres en roulant peinard. Comme sur circuit avec un tour tranquille avant de s'arreter...
Et idem aussi pour chauffer la mécanique : pour faire monter tout en température de façon homogène, le mieux est de commencer à rouler sans faire tirer les rapports.
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: psihttttttttt
Lorsque tu relache ton papillon de gaz et que le moteur s'arrête, il se provoque une depression dans ton collecteur d'admission.
Lorsque la pression revient à la pression atmospherique, l'air passe par le papillon fermé et provoque ce petit chuintement, encore plus prononcé sur les admi directes.
Donc tout à fait normal.
Lorsque la pression revient à la pression atmospherique, l'air passe par le papillon fermé et provoque ce petit chuintement, encore plus prononcé sur les admi directes.
Donc tout à fait normal.