Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Darxen »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin, 25 ans, passionné de voitures nippones.
J'habite près de Dijon

J'ai commencé par une mazda astina (323f)

Puis j'ai eu la chance d'etre le propriétaire de la voiture de mes rêves. A savoir une Celica GT4 Carlos sainz (qui était à vendre dans ma rue !)
Comme vous le savez surement c'est un modèle limité et numéroté
Voici quelque photo :

Image

Image


Image

Image

Image


j'ai eu énormément de plaisir à son volant pendant un peu plus d'un an. car c'était vraiment une voiture d'exception.

Sa remplacente n'est autre que ça cousine : une MR2 (atmo)
(j'avais besoin de quelque chose de plus utilisable au quotidien)

Il s'agit d'un SW20 Rev4 de 96.
98 xxx miles
Toit ouvrant (pas t-top)


Image

Image

Image
Pour le T-top j'ai la 100NX qu'on voit dans la remise.

Image
Les versions toit ouvrant sont dépourvu de bar a l'arrière, car plus rigide d'origine.
J'ai quand meme rajouté une bar en X de mr2 turbo et j'ai vraiment senti la différence.


Image

Image

Image

Image

Image

Comme vous l'avez surement remarqué, il s'agit d'une MK II et non une mk III :oops:
Si jamais sa pose soucis, surtout n'hésitez pas à me le dire.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par BlackMR01 »

Vade Retro Satanas :lol: :-D

Mais non ça ne gêne pas :wink:

Bienvenue et bonne lecture.
Image
ricarlos
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 29 mai 2011 15:04

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par ricarlos »

bienvenue!
Qu'est devenue la Celica? Pourquoi ce changement?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par karlus972 »

Bienvenue!
Mon frere avait une Celica (je sais plus quel modele), et je me souviens que ca poussait severe, et sur les routes à virages en Martinique, c'etait le pied! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Profed »

Bienvenue sur le forum!
Joli MR2
Dieamond a écrit :J'avoue qu'un mr2 plus utilisable au quotidien qu'un celica c rigolo ^^
Surtout que le mr est rhd :-D
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Darxen »

Merci à tous pour cette accueil !!!!

Pourquoi ce changement ?
1 : faire 20L/100 minimum pour une daily drive c'est carrément pas gérable.
2 : cette auto a fait des ouvertures de rally, et le bloc était vraiment sur la fin. Resultat, elle m'a péter entre les mains (une jolie explosion de fumé d'ailleurs). Je me suis donc orienté vers quelque chose de plus utilisable au quotidien (et que je pouvais assumer financièrement (ce qui n'était pas le cas de la GT4))

Concernant la celica (gt4) :
c'est simple, sa défi les lois physiques. On peut faire n'importe quoi : ça passe.
Perso j'ai jamais réussi à trouver la limite, et pourtant j'ai cherché pendant plus d'un an.

Une RHD en daily : perso j'adore. limite à choisir, je préférerai meme RHD !

Encore une fois merci pour l'accueil
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par BlackMR01 »

C'est lourd quand même une GT4 :?

Pour être déjà monté dedans en passager, je trouve ça sympa mais pas violent non plus.... par contre une Célica ST205, ça envoie du steack :-D
Image
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Darxen »

Elle était préparer largement au niveau d'une ST205.
combiné filté / ligne TTE / admission blitz / AVC-R (1.2 bar) etc etc

c'est vrai que d'origine, c'est lourd.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !



Ca fait plaisir de voir un MR MkII ici. :D

Pas mal, en effet, la Celica. Comme tu le dis, c'est assez rare en édition Carlos Sainz et on ne risque pas d'en voir à tous les coins de rue.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Darxen »

cow_boo a écrit : Ca fait plaisir de voir un MR MkII ici. :D
Moi qui avais peur de faire mon intrus !
Me voila rassuré
cow_boo a écrit : Comme tu le dis, c'est assez rare en édition Carlos Sainz et on ne risque pas d'en voir à tous les coins de rue.
Imagine que je l'ai acheter à mon voisin !!
j'ai vraiment eu de la chance ! (surtout que c'est absolument une CS que je voulais)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1158
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par JCC »

bienvenue

et félicitations pour ta présentation, ça se fait rare des belles prez avec photos...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par MRBAR911 »

Salut et bienvenue à toi!

Superbes voitures que voilà... :D

C'est dommage pour la Célica mais après tes derniers messages effectivement cela se comprend...Une mk2 turbo ne t'intérèssait pas (tu ne voulais peut être pas t'embêter avec l'importation?).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Dieamond »

MRBAR911 a écrit :Salut et bienvenue à toi!

Superbes voitures que voilà... :D

C'est dommage pour la Célica mais après tes derniers messages effectivement cela se comprend...Une mk2 turbo ne t'intérèssait pas (tu ne voulais peut être pas t'embêter avec l'importation?).
te fais pas chier il a disparu :p
Darxen
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2011 18:08

Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4

Message par Darxen »

Dieamond a écrit : te fais pas chier il a disparu :p
?? comprend pas


Pkoi pas une MR2 turbo : après la celica, mon objectif principale était de ne pas avoir d'emmerde et que les choses soit simple (financièrement)
Donc : atmo

Il est vrai qu'aujourd'hui, le pshit (et tout ses à coté) me manque beaucoup.
Répondre