Questions suite acquisition logiciel DIAG
Posté : 11 sept. 2011 12:52
Salut à tous!
J'ai ACHETE, oui oui ça m'arrive, un logiciel de diag à bas coût mais qui m'a l'air super.
Je garde bien sûr ma dizaine d'autre en version démo + cr**k mais marre de devoir bidouiller après les mise à jour ou après un formatage.
Et je suis tombé sur EOBD facile. L'interface est simple mais HYPER complet. Et c'est pour ça que je viens vers vous d'ailleurs.
Il me demande des valeurs dont je n'en ai pas la moindre idée :shock: .
-efficacité volumétrique (en %)
-vitesse en km/h à 1000tr/min (en 1ère, 2 , 3 , 4 , 5)
Sinon par rapport au logiciel en lui même il coûte 15€ TTC sans la prise ELM327 (je l'avais déjà déjà).
Il fait TOUT ce qu'on demande à un logiciel de diagnostic. Lecture de masse de capteurs, effacement CEL, lecture de code erreur et signification.
J'ai ENFIN câblé ma résistance PPE hier soir et nickel tout est revenu normal, pas de CEL ni rien.
Donc si quelqu'un savait les valeurs su-citées c'est cool. Elle ne servent pas au diag mais pour le mode "tableau de bord".
Ah oui j'oubliais: Après avoir tester ce logiciel j'oublie de suite les solutions bluetooth à deux balles où les log gratuits.
Pour le peu que j'ai utilisé je le trouve vraiment au top.
Je l'aurais sur moi au meeting pour ceux qui voudront tester. :wink:
J'ai ACHETE, oui oui ça m'arrive, un logiciel de diag à bas coût mais qui m'a l'air super.
Je garde bien sûr ma dizaine d'autre en version démo + cr**k mais marre de devoir bidouiller après les mise à jour ou après un formatage.
Et je suis tombé sur EOBD facile. L'interface est simple mais HYPER complet. Et c'est pour ça que je viens vers vous d'ailleurs.
Il me demande des valeurs dont je n'en ai pas la moindre idée :shock: .
-efficacité volumétrique (en %)
-vitesse en km/h à 1000tr/min (en 1ère, 2 , 3 , 4 , 5)
Sinon par rapport au logiciel en lui même il coûte 15€ TTC sans la prise ELM327 (je l'avais déjà déjà).
Il fait TOUT ce qu'on demande à un logiciel de diagnostic. Lecture de masse de capteurs, effacement CEL, lecture de code erreur et signification.
J'ai ENFIN câblé ma résistance PPE hier soir et nickel tout est revenu normal, pas de CEL ni rien.
Donc si quelqu'un savait les valeurs su-citées c'est cool. Elle ne servent pas au diag mais pour le mode "tableau de bord".
Ah oui j'oubliais: Après avoir tester ce logiciel j'oublie de suite les solutions bluetooth à deux balles où les log gratuits.
Pour le peu que j'ai utilisé je le trouve vraiment au top.
Je l'aurais sur moi au meeting pour ceux qui voudront tester. :wink: