Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
http://my-mr2.de/thread.php?threadid=41 ... Motorsport
D'apres ce thread, les retours ne sont pas top et le vendeur ebay a 19 opinions negatives. Le bruit est a priori similaire à une golf tunée. D'apres ce que j'ai compris, l'installation pose aussi probleme.
Perso je deteste ce genre de pot avec les embouts qui remontent.Tuning typique allemand qui se fait sur toutes les golf, BM, ou audi. Berkkk. :smt078
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
C'est le genre de pot ou tu choisis la sortie.
Il doit y avoir 50 choix différents.
J'avais regardé ces pots ebay, mais finalement, pour le même prix, j'ai pris le Cobra qui était connu sur le forum (et qui se monte très bien).
Un pot 4 sorties, discret à l'oeil histoire de ne pas faire Jacky, mais léger, performant et plus que flatteur à l'oreille.
Alors, certes, il a une faiblesse au niveau de la fixation des sorties à la cartouche, mais a priori, ressoudé, ça tient...
J'apprécie le choix possible des différentes sorties (pouravoir un 4 sorties mais le même que tout ceux qui ont un cobra ), en revanche il semblerait qu'il n'y ait pas de fixation , ni silent bloc pour la deuxième sortie et pas de joint echappement - cata.
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »