Adieu MR , Fin du suspens
Posté : 22 oct. 2011 18:21
Le suspens a assez duré.
Exige S pack perf. nitrons 2 voies, jantes cup avec des Toyo 888
Le fameux toy 2 ZZ gavé par un compresseur volumétrique.
Ce qui se traduit par 8500 tours 246 ch au banc pour 230 Nm à 5 500 tr/mn,
0 à 100 km/h en 4.2 secondes, le 0 à 160 km/h en 9.7 secondes et atteint 246 km/h en vitesse de pointe, perso j'ai pas passé le 240 sur autoroute.
Équipée de disques perforés et ventilés de 308 mm avec étriers AP Racing à 4 pistons, des plaquettes de freins sport, un kit aérodynamique apportant plus d’appuis à hautes vitesses, un embrayage sport... ainsi qu’une commande launch control technologies sont empruntées aux Sport Exige GT3 et 2-Eleven. ( je me suis pas fait ch.. j'ai piqué l'article dans la presse).
Le plus, lors de l'approche des 8500 tours, un flash light ( trois voyants successifs rouges s'allument au tableau de bord pour prévenir de l'approche du rupteur )
Exige S pack perf. nitrons 2 voies, jantes cup avec des Toyo 888
Le fameux toy 2 ZZ gavé par un compresseur volumétrique.
Ce qui se traduit par 8500 tours 246 ch au banc pour 230 Nm à 5 500 tr/mn,
0 à 100 km/h en 4.2 secondes, le 0 à 160 km/h en 9.7 secondes et atteint 246 km/h en vitesse de pointe, perso j'ai pas passé le 240 sur autoroute.
Équipée de disques perforés et ventilés de 308 mm avec étriers AP Racing à 4 pistons, des plaquettes de freins sport, un kit aérodynamique apportant plus d’appuis à hautes vitesses, un embrayage sport... ainsi qu’une commande launch control technologies sont empruntées aux Sport Exige GT3 et 2-Eleven. ( je me suis pas fait ch.. j'ai piqué l'article dans la presse).
Le plus, lors de l'approche des 8500 tours, un flash light ( trois voyants successifs rouges s'allument au tableau de bord pour prévenir de l'approche du rupteur )