plaquettes carbone lorraine
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
plaquettes carbone lorraine
bonjour voila j'ai plusieur potes qui roule avec des plaquettes carbone lorraine pensez-vous que ce soit bien pour nos voiture en dessous de la tonne

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: plaquettes carbone lorraine
lesquelles ? :p
moi perso j'ai toiujours lu que les CL c'etait bien trop agressif en terme de poussiere, en plus d'etre tres cher
je pense que les carbotech / project Mu restent ce qu'il y a de mieux pour le MR
moi perso j'ai toiujours lu que les CL c'etait bien trop agressif en terme de poussiere, en plus d'etre tres cher
je pense que les carbotech / project Mu restent ce qu'il y a de mieux pour le MR
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
L'Américian a des potes qui roulent en 106 s16 avec des CL, apparemment c'est le top pour 106 mais bon ça fait un bruit d'enfer
Je rejoindrais Die sur ce point.

Je rejoindrais Die sur ce point.
J'en ai eu sur mon Evo. Sa freine bien, très bien même. Par contre tout le monde te dit que tes plaquettes sont mortes car ça fait pas mal de bruit et ça dégage beaucoup de poussière.
Très bon matos , utilisé aussi en rencontre peugeot sport. C'est vraiment bien sauf que c'est cher et que la poussière de ces plaquettes est très agressive pour les jantes fragiles.
oui je sait pour le bruit je parlait des rc6 y'a aussi les rc5+ mais je connait personne qui les a essayés.