Première étape :
J'avais déjà perçé plusieurs chicanes et gagné en performances :lol:
Le bruit était toujours trop soft. :evil:
Seconde étape.
:arrow: Démontage du silencieux (Une demi Heure)
:arrow: Remontage du silencieux de Fred777 (merci Fred

:arrow: Essai sur route avec le silencieux stock de Fred777 : perfs en baisse
:arrow: Découpe du silencieux(le mien :lol: ).
Disqueuse et scie sauteuse .

:arrow: Apperçu de l'intérieur:
Vous noterez la triple épaisseur : 2 enveloppes acier + 1 inox.
On voit la couche isolante de laine de verre est insérée entre l'enveloppe extérieur Inox et les deux feuilles d'acier.

:arrow: On notera également l'excellente qualité de l'acier après 92000 KM. Pas de corrosion interne.
:arrow: On voit également le résultat de Cochon du perçage à la tige métallique.

:arrow: Un petit Zoom sur l'intérieur.
Bon d'accord c'est Pas propre...

:arrow: Découpe au chalumeau des chicanes.
Vue du coté arrivée des gaz.

:arrow: Vue de l'autre coté.
En bas on voit un gros tuyau.
il s'agit de la sortie montée comme un pot à absorbtion.
J'ai aussi essayé d'agrandir un des trous .....
C'est cette partie qui contribue à atténuer le bruit.

Resultats : DEMAIN