Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Salut sé Diego, je suis de retour apré plusieur mois dabsense. J'ai dévelopé des kit colecteure et turbo de super hote kalité avec pales de turbo modifier maison unique en france!!! résultat sans pareil avec ce kit grande performence.Turbo de marque garette comme neuf. j'ai peint les pales en blanc ça les fait tourner plus vite.
Puissanse 400cv et plus encore !!!
Faite confience à mes produits comme lé autres l'on fait avant vous
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
Bande d'ignares ! c'est une application du radiomètre de Crookes !
La lumière solaire ou celle d'une lampe à incandescence contiennent une part importante d'infra-rouges. Ces derniers chauffent plus les faces noires que celles réfléchissantes. Les molécules du gaz résiduel frappent en permanence les pales sur leurs deux faces. Les molécules s'adsorbent (se «collent»), puis après un certain temps se désorbent (se «décollent») du moulin. Les faces noires étant plus chaudes que les blanches, les molécules se désorbant des noires repartent (en moyenne) avec une quantité de mouvement (produit de leur masse et de leur vitesse) supérieure à celle des molécules quittant les faces claires. La conservation de la quantité de mouvement implique alors que les faces sombres reculent. On a ici un phénomène qui résulte de l'effet moyen et cumulé des collisions des molécules sur les pales, cette explication appartient à ce qu'on appelle la théorie cinétique des gaz. Le premier à avoir donné une interprétation correcte du comportement du radiomètre de Crookes est le grand physicien écossais James Clerk Maxwell, par ailleurs père de la théorie de l'électromagnétisme classique et inventeur du premier procédé de photographie couleur. Le phénomène s'appelle photophorèse et il agit notamment sur les poussières inter-stellaires (comme celles qui s'échappent des comètes pour former leurs queues).
Perso, je vois bien les pales soudées à 100 000 trs mn ....