(cela dit vous semblez plus callé niveau mr-s que celica, cela dit, même moteur...)
En esperant trouver avec vous la motivation de pas revendre ma celica :twisted:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
ca m'inquiete qd j'lis ca moi :shock:KKK a écrit :Salut Puffdar et bienvenue !
on a quelques points communs: deja je suis un ch'ti d'origine, mais exile dans le sud (faut pas se plaindre hein :wink: ) et ma voiture actuelle est aussi une Celica 143 cv VVTI. J'en suis tres content, mais au fil du temps, je lui ai trouve un petit manque de quelquechose: des cv !
Apres quelques essais de coupe/cab, j'ai craque pour le MRS qui est en commande.
C'est pas qu'elle me donne plus de plaisir, c'est que ma passion pour cette voiture s'est un peu envolée et que je la prend pour un veau dedié aux amateurs de tuning tondeuse, c'est grave oui je sais... :oops:Dieamond a écrit :je peux t'aider a trouver un VVTLI, j'en cherche pour mon MR, ca se trouve assez facile
si la voiture ne te donne plus de plaisir... changes en, c'est le mieux.
moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted:
bof jolie cul cette voiture mais lavant est moche est mal assemble, kan a linterieur honda ...Dieamond a écrit :moi je la vendrais pour acheter une Integra type R...Puffdar a écrit :merci pour la réponse rapide, et c'est vrai que des préparations track style sur celica avec beaucoup de pieces high end c'est archi rare, tous en train d'investir dans des kit veilside ou autre qui pesent une tonne, dans des jantes 19" saucisse style qui brillent, alors voilà ça me refroidit, cela dit je ne rejette pas l'idée d'un swap et d'une prépa homogene en gardant une base atmospherique :twisted: