Ou trouver silent bloc de direction ?
Posté : 26 mars 2012 19:11
Salut a tous,
Dans l'intention de rétablir un comportement sain du mrs, j'aurais aimé changé tous les silent bloc de direction (sur les triangle de suspension). Car lorsque je braque , j'entend un "clac" . J'ai vérifié mes rotule de barres anti roulis caisse levé, elles ne semblent pas avoir de jeu , comment s'en assurer ?
je voudrais savoir ou je peux me procurer (sur internet) ces fameux silent bloc ? Quels autres éléments d'usure lié au train avant possède t on sur le spyder ?
Moi je vois : barre anti roulis et ses rotules, silent bloc des triangles de suspension, rotules axiale, rotule direction, rotule de triangle de suspension .
les éléments en gras sont neufs.
Du coup j'en profite pour poser la question a n'importe qui voudra faire le test : à l'arret moteur éteint, sentez vous un léger jeu dans le volant ? Moi j'ai un très bref moment mort avant d'arrivé en contact avec les dent de la crémaillère de direction . C'est très léger biensur.
La crémaillère peut elle s'user et provoquer ce ressentit ? (le jeu est présent a tous les angles de positions du volant, donc j'exclus une usure ponctuelle des dents)
Merci !
Dans l'intention de rétablir un comportement sain du mrs, j'aurais aimé changé tous les silent bloc de direction (sur les triangle de suspension). Car lorsque je braque , j'entend un "clac" . J'ai vérifié mes rotule de barres anti roulis caisse levé, elles ne semblent pas avoir de jeu , comment s'en assurer ?
je voudrais savoir ou je peux me procurer (sur internet) ces fameux silent bloc ? Quels autres éléments d'usure lié au train avant possède t on sur le spyder ?
Moi je vois : barre anti roulis et ses rotules, silent bloc des triangles de suspension, rotules axiale, rotule direction, rotule de triangle de suspension .
les éléments en gras sont neufs.
Du coup j'en profite pour poser la question a n'importe qui voudra faire le test : à l'arret moteur éteint, sentez vous un léger jeu dans le volant ? Moi j'ai un très bref moment mort avant d'arrivé en contact avec les dent de la crémaillère de direction . C'est très léger biensur.
La crémaillère peut elle s'user et provoquer ce ressentit ? (le jeu est présent a tous les angles de positions du volant, donc j'exclus une usure ponctuelle des dents)
Merci !