Une petite présentation rapide de ma part pour que vous puissiez me connaitre un minimum.
Alors moi c'est Melissa, j'ai 34 ans originaire d'Argentine mais en France depuis plus de 12 ans. (j'ai quand même gardé mon accent :oops: ). Je viens de déménager de Toulouse pour la région Parisienne et ses embouteillages :evil: .
Je suis donc basée dans le 91 pas très loin de l'aéroport d'Orly. J'y ai décroché mon nouveau poste d'apprenti ingénieur motoriste. Je monte en grade mais je suis toujours coatchée donc le salaire ne suis pas. Dans un an je serai ingénieur à par entière.
Sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur moi. Ha si je suis très très bavarde alors n'hésitez pas à me stopper :oops:
Parlons caisse:
Alors j'ai eu pendant un certains temps une Sub STI puis je m'en suis lassée.Ma situation financière étant devenue aisée j'ai voulu essayé le cabriolet et je suis donc passé à un Mercedes CLK 63 AMG de 2008. S'est une excellente voiture avec un châssis irréprochable. La motorisation est pleine partout, de quoi se faire bien plaisir ... et quelques frayeurs :lol:
Si j'ai choisis cette voiture c'est parce que mon ex avait 1 fille, mais depuis 2 mois que je me suis débarrassée des deux je veux passer à un roadster. Mon salaire à aussi beaucoup diminué et ayant investis récemment dans la pierre je veux quand même avoir une voiture plaisir mais pas aussi chère que le CLK que ce soit à l'achat qu'à l'usure.
J'ai essayé un MX-5 :arrow: NUL !!!
J'ai essayé un boxster (normal pas S) :arrow: NUL!!! (enfin chère pour ce que c'est et ce qu'elle a dans le bide, sans compter que c'est souvent connoté bourgeois et ça ne correspond pas à ma philosophie).
J'ai essayé un MR-S :arrow: :heart: :heart: :heart: :heart: c'est assez clair??? j'en suis amoureuse:
rare, exotique, intrigante (pour les passants qui ne connaissent pas trop les voitures), et du potentiel à l'évolution.
Oui, je compte la faire évoluée très rapidement, notamment libérer un peu l'échappement et l'admission.
Je bricole un peu, pas énormément mais les bases: monter une admission, changer une ligne d'échappement, des bougies, injecteurs ect ... Enfin vraiment les trucs de bases que tout le monde ici sait faire. Je sais aussi changer un embrayage mais là il me faut toujours un homme pour les charges lourdes, parce que une boite à bout de bras c'est pas forcement évident pour une femme de 59kg

J'ai fureté le site en non-inscrite j'avoue, et j'adore l'ambiance qui y règne. :prayer:
J'espère bientôt vous rencontrer sur un diner organisé, ou bien sur un meeting!!!
A bientôt sur les routes :wink:
.MEL.