Bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
Bonjour à tous
Bonjour,
Ayant récemment fait un tour dans une cabriolet, j'ai craqué pour ce genre de balade...à 40 balais il faut savoir se faire plaisir donc j'ai décidé de m'acheter une 2 ème voiture pour les loisirs.
J'ai d'abord essayé une barchetta mais manque de pêche, de qualité dans le temps.
Ensuite j'ai essayé une Mrs de 2000 et là le coup de foudre.
Voilà je recherche donc un modèle à partir de 2003, - de 80000 km plutôt noire, rouge ou jaune.
Je ne sais pas de que vaut le tiptronic mais j'aimerais bien essayer avant de choisir.
J'habite l'Alsace mais me déplace souvent avec mon boulot donc la chercher à l'autre bout de la france ne me fait pas peur.
Je recherche surtout des conseils et de l'expérience.
Je préfère les modèles d'origines.
Merci !
Ayant récemment fait un tour dans une cabriolet, j'ai craqué pour ce genre de balade...à 40 balais il faut savoir se faire plaisir donc j'ai décidé de m'acheter une 2 ème voiture pour les loisirs.
J'ai d'abord essayé une barchetta mais manque de pêche, de qualité dans le temps.
Ensuite j'ai essayé une Mrs de 2000 et là le coup de foudre.
Voilà je recherche donc un modèle à partir de 2003, - de 80000 km plutôt noire, rouge ou jaune.
Je ne sais pas de que vaut le tiptronic mais j'aimerais bien essayer avant de choisir.
J'habite l'Alsace mais me déplace souvent avec mon boulot donc la chercher à l'autre bout de la france ne me fait pas peur.
Je recherche surtout des conseils et de l'expérience.
Je préfère les modèles d'origines.
Merci !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
Avec de la patience tu trouveras ton bonheur.
Par contre c'est pas vraiment une tiptronic (même si ça y ressemble), c'est juste une séquentielle. "SMT" .
En Alsace je ne vois pas trop qui a une SMT. Sinon pile à l'opposé, sur Nantes tu as Hervé qui à une de ses MR-S en SMT.
A bientôt sur les routes :wink:

Avec de la patience tu trouveras ton bonheur.
Par contre c'est pas vraiment une tiptronic (même si ça y ressemble), c'est juste une séquentielle. "SMT" .
En Alsace je ne vois pas trop qui a une SMT. Sinon pile à l'opposé, sur Nantes tu as Hervé qui à une de ses MR-S en SMT.
A bientôt sur les routes :wink:
MRiste 400%
Pourquoi pas une PreFL genre, noir, cuir rouge, HT etc etc :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:evil: Comme si tous les PreFL pétaient :evil:
Pfff; comment tu casses ma futur hypothetique vente
Pour le SMT, ça donne une impression de lenteur même si on peut un peu améliorer ça, mais j'aime bien changer les vitesses en poussant ou tirant le levier
Moi j'apprécie vu que sur la route je roule plutôt cool, mais c'est moins "sportif"...
Et les boutons au volant permettent de conduire d'une main le coude à la portière 8)

Moi j'apprécie vu que sur la route je roule plutôt cool, mais c'est moins "sportif"...
Et les boutons au volant permettent de conduire d'une main le coude à la portière 8)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Déjà il a dit qu'il en voulait une d'origine.kironk a écrit ::evil: Comme si tous les PreFL pétaient :evil:
Encore un collecteur on peut dire que c'est "presque" de l'origine mais un embrayage stage 3 là on en est bien loin de l'origine :wink:
MRiste 400%
:-D si ce n'etait que la stage 3 :-D
Mais? Ca existe un MR full Stock????? :lol:
Mais? Ca existe un MR full Stock????? :lol:
-
- Promeneur
Je vois que le forum est actif en tout cas :-)
Par contre cette histoire de preFl c'est du chinois pour moi !( ou du japonais )
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la meccanique et que je n'y connais pas grand chose...
Donc la boite séquentielle rend la conduite moins nerveuse ?
Par contre cette histoire de preFl c'est du chinois pour moi !( ou du japonais )
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la meccanique et que je n'y connais pas grand chose...
Donc la boite séquentielle rend la conduite moins nerveuse ?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Pré-FL= pré-facelift= avant restylage= avant 2003 :wink: .
Donc si tu peux les éviter c'est mieux on va dire.
Pour la SMT je n'ai jamais testé sur le MR donc je ne préfère pas dire de betise et je laisse Hervé continuer son explication :wink:
Mais il parait que le timing de passage de vitesse laisse à désirer en mode attaque (en ville tu t'en fou). Apparemment un problème légèrement réglé en passant à un volant moteur allégé.
Moi je dis faut que tu essaies pour avoir ton propre feeling, et savoir si tu choisis un SMT ou un manuel. :wink:
Donc si tu peux les éviter c'est mieux on va dire.
Pour la SMT je n'ai jamais testé sur le MR donc je ne préfère pas dire de betise et je laisse Hervé continuer son explication :wink:
Mais il parait que le timing de passage de vitesse laisse à désirer en mode attaque (en ville tu t'en fou). Apparemment un problème légèrement réglé en passant à un volant moteur allégé.
Moi je dis faut que tu essaies pour avoir ton propre feeling, et savoir si tu choisis un SMT ou un manuel. :wink:
MRiste 400%
- laurent
- Ultras du forum
Salut, bien venu.
Pour le smt, c'est vrais que c'est plus lent mais, perso j'arrache bien et pas de problèmes sauf peut être quand tu entre en courbe et que tu descent une vitesse, le systeme fait monter le régime moteur dans les tours et ça fait parfois un barouf, mais sa passe :-D
Pied au plancher et tu passe toutes les vitesses VRRRRAAAAOOOOOOUUUM BROOOOOOP VRRRRAAAAOOOOOOUUUM BROOOOOOP.......
Pour la conduite COOOOL c'est tout simplement Génial, la main sur la C**ss* de madame et hop.....tu change les vitesses au volant, de plus quand tu arrive à un stop ou feu rouge, voiture immobille elle repasse toute seule en premiere
Pour le smt, c'est vrais que c'est plus lent mais, perso j'arrache bien et pas de problèmes sauf peut être quand tu entre en courbe et que tu descent une vitesse, le systeme fait monter le régime moteur dans les tours et ça fait parfois un barouf, mais sa passe :-D
Pied au plancher et tu passe toutes les vitesses VRRRRAAAAOOOOOOUUUM BROOOOOOP VRRRRAAAAOOOOOOUUUM BROOOOOOP.......
Pour la conduite COOOOL c'est tout simplement Génial, la main sur la C**ss* de madame et hop.....tu change les vitesses au volant, de plus quand tu arrive à un stop ou feu rouge, voiture immobille elle repasse toute seule en premiere

Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Il y a un certain temps de latence dans les passages de vitesse, le passage en est plus doux mais c'est moins nerveux qu'un passage "à la volée" d'une boite manu classique.
C'est bien en condition normale ou en cruising, c'est moins bien si tu es à l'attaque le couteau entre les dents.
Pour moi, ça va bien pour la route
C'est bien en condition normale ou en cruising, c'est moins bien si tu es à l'attaque le couteau entre les dents.
Pour moi, ça va bien pour la route

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Et de ne pas interrompre une fellation à cause d'un passage de vitesse . :bear:herve a écrit : Et les boutons au volant permettent de conduire d'une main le coude à la portière 8)
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue!
Regarde dans la section "annonces".
Il y a celle de goan. Bien équipée, entretenue. C'est une SMT.
goan est un gars sérieux et il habite pas très loin de chez toi.
Je pense qu'il ne refusera pas de te faire essayer son MR.

Regarde dans la section "annonces".
Il y a celle de goan. Bien équipée, entretenue. C'est une SMT.
goan est un gars sérieux et il habite pas très loin de chez toi.
Je pense qu'il ne refusera pas de te faire essayer son MR.