question 2zz ne démarre pas
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
donc voila je suis a faire le swap 2zz dans ma corolla mais au moment de démarrer il a beaucoup de mal et quand il démarre, il faut accélérer a fond pour etre a peine a 2000trs et il ne tiens pas le ralenti, je me demander si le fait de ne pas avoir mis d'échappement encore peu faire sa??
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: question 2zz ne démarre pas
pas d'echappement, juste le pot, ou pas de collecteur et donc pas de sonde lambda ?
t'as un debitmetre en entree ?
t'as un debitmetre en entree ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
pas d'échappement du tout j'ai pas encore fait la ligne par contre les sondes lambda sont branché même si elles ne peuvent pas donner de bonne valeur pour se qui est du débitmètre il est brancher comme il faut
- Dieamond
- Konami Cheat Code
T'es conscient qu'avec ce que tu donnes comme détail c'est juste impossible de te répondre ?
Donc voilà des pistes et débrouille toi avec ça, en 1 post je vais déjà plus écrire que toi dans l'ensemble de tes posts :
- si toutes les sondes sont branchées et le faisceau modifie sans erreur (lift, accélérateur, etc)
- si le maf est sur un tube et pas dans le vent pendouillant à côté du moteur
(tu peux donc vérifier ces 2 premières choses avant d'aller à la ligne suivante)
Je pense que ton moteur est hs, enleve le couvre culasse et vérifie tes soupapes
Donc voilà des pistes et débrouille toi avec ça, en 1 post je vais déjà plus écrire que toi dans l'ensemble de tes posts :
- si toutes les sondes sont branchées et le faisceau modifie sans erreur (lift, accélérateur, etc)
- si le maf est sur un tube et pas dans le vent pendouillant à côté du moteur
(tu peux donc vérifier ces 2 premières choses avant d'aller à la ligne suivante)
Je pense que ton moteur est hs, enleve le couvre culasse et vérifie tes soupapes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je dis surement une grosse connerie :-D
Mais y avais pas une connerie de cable de pap a inverser?
Sinon t'as quoi comme ECU?
Mais y avais pas une connerie de cable de pap a inverser?

Sinon t'as quoi comme ECU?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
pour un SWAP sur MR-S, là c'est sur corolla...fkl91 a écrit :...Mais y avais pas une connerie de cable de pap a inverser? ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Pour le faisceau je suis sur a 95%, elle démarre parfois et il n'y as pas de défaut a la valise, sinon pour le moteur il est pas hs je viens de le refaire entièrement donc de se coter la je suis sur a 200% le réglage de soupape est bon et comme j'avais un doute j'ai redemonter le cache culbuteur pour vérifier.
Tu as pensé à inverser les fils du capteur de papillon?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Oui oui c'est fait je m'en suis rendu compte sur les schéma