Après quelques semaines que je traine en mode furtif sur le forum, je me décide enfin a me présenter.
Baignant dans le monde de la Jap depuis maintenant 10 ans, j'ai choisi aujourd'hui de passer par la case Mr2.
Tombé amoureux des (voitures) japonaises, j'ai commencé l'aventure avec ma CRX ED9, toute stock a l'achat je l'ai ensuite quelque peu
"améliorée"
C’était une super voiture pour "commencer", malgré le châssis moyen et le cul qui a tendance a toujours vouloir passer devant
Je l'ai vendue après deux ans a un mec qui s'est mis dans un poteau direct avec ...
J'ai ensuite craqué pour une Nissan, S13 200SX phase 1, toute d'origine a l'achat aussi !!
Avec elle les premières joies (et frayeurs) d'une propulsion...j'avais fais une belle prépa dessus aussi, orientée Drift

Elle faisait mal celle la !!!
Vendue aussi afin de reprendre un nouveau départ après une séparation avec ma (ex)copine
J'ai ensuite essayé de laisser passer un peu de temps afin de me débarrasser du Virus Jap, avec comme medicament de plus leger comme une civic coupé ou encore une deuxiéme crx ... mais rien n'y a fait, j'ai voulu plus radical et j'ai repris une Mazda Rx7 FC3S turbo 2

Tellement radicale que j'ai cassé le moteur après 500km ....ça fait 3 ans maintenant et elle est toujours chez moi, elle est vendue pour pièces
et quelqu'un vient me la chercher fin juillet.
Cela fait donc 3 ans, que je roule en Peugeot 607, ma copine étant allemande et habitant a 900 bornes je n'avait pas le choix.
Mais aujourd'hui elle a fini ces études, et est revenue vivre a mes cotés.
Je voulais donc une petite atmo, capable de m'emmener sur circuit et de me procurer de bonne sensations, tout cela a couts réduits, projet immo oblige.
J'ai donc choisi la MR, une Uk specs rouge de 62000 Miles, toute stock sauf des jantes (moches), pour un prix très raisonnable.
Mes premières impressions: ça tient la route, c'est vif et ça freine fort....et ça RAME :lol: !! En sortant de mes grosses turbos je n'en attendais pas moins

Me voila membre du club restreint des possesseurs de MR-S, et j'en suis ravi
Merci (pour ceux qui sont encore là) de m'avoir lu et a bientôt

Romain